Aller au contenu principal

Forum Bocaux et stérillisation

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé d'appétissantes recettes sur le site mais est-il possible de les mettre en bocaux afin d'en avoir toujours sous la main et en faire en quantité voire même en donner à mes proches qui cuisinent peu et qui trouvent cela très bon (terrines, pâtés, rillettes, cassoulet, lentilles, et autres bons plats ...)

Si oui, auriez-vous une procédure à me conseiller sachant que j'ai un stérillisateur mais également une cocotte-minute ?

Je cuisine avec Momo depuis le 25/12 (merci Père Noël) et je suis donc encore en phase de découverte ... 

Gourmandisement

Bonjour,

Personne ne fais de bocaux ? tmrc_emoticons.aw

Bonjour, je n'avais pas vu passé votre post, sinon j'y aurais déjà répondu . Pour ma part, ma bible pour les bocaux au stérilisateur c'est le sité le parfait où il y a tout un tas de recette donc de temps de sterilisation. Voici le lien :

http://www.leparfait.fr/recettes

Bons tests....

Mais c'est super ce que tu nous a trouvé là oupslala25! Je suis dans le même cas que toi stef79200,  aimerait faire des bocaux pour conserver plus longtemps,  et transformer mes fruits et légumes de mon jardin, je suis novice dans la stérilisation, ce site va beaucoup m'aider !! Merci encore. 

bonjour, c'est Tigry qui voudrait bien connaître la recette pour stériliseer des bocaux !!!! cela me paraît inconcevable ? merci de me la donner.