Forum blanquette de veau



9 réponses | Date de création

moi je viens de faire la blanquette de veau du magazine"thermomix et moi"je l'ai preferée a celle de la clé.


J'ai ajouté du vin blanc dans la réalisation de la sauce et de la crème fraîche à la fin pour obtenir une sauce plus "blanquette" !


Bonjour,

j'ai réalisé la blanquette la mieux notée de la fouine94, et c'était une réussite!!

j'ai juste à la fin remis la viande (otée du panier de cuisson) dans le bol avec la sauce, 6mn de plus de cuisson avec Soft

Mon mari était septique car jusqu'à maintenant à chaque fois la viande était dure....mais avec le TM5 et cette recette que je garde en favori c'est exquis et il a trouvé cela très bon et tendre !


je vais la réaliser prochainement on verra bien Smile


bonjour Ingrid76,

et bien j'ai utilisée la recette qui ce trouve sur la clé.merci de me mettre un commentaire pour me dire comment ça c'est passé pour vous Smile


Test du jour : couscous. La viande d'agneau était super tendre. 

 


Bonjour’

Sans indiscrétions quelle recette avez vous utilisé ? Car justement je compte cuisiner un e blanquette lundi , j'ai tout acheté pour réaliser la recette de la fouine 94 qui est la plus commentée.Et justement ma crainte et que la viande ne soit pas tendre. 

Merci


alors, mes premières impressions avec le TM5( je l'ai depuis mercredi)

j'ai testé la recette de la blanquette de veau, et bien pas trop convaincu Puzzled les morceaux de viandes (pourtant coupés petits) étaient encore très dures du cout  Cooking  4 j'ai du improviser en consultant d'autre recettesproposé sur le site.Sinon le gout était pas mal du tout!! Smile je dois peut etre manquer d'expérience!!!!! mais ma conseillère m'avait dit que c'était idéal pour les ébutante.affaire à suivre