Forum bizarre le systeme de commande
moi aussi je l'attend avec impatience normalement plus q'une semaine et a nous les bon petits plats
Bonjour,
Il est vrai que ce n'est pas évident car certaines le reçoivent en 10 jours alors qu'il y a un crédit, d'autre en plus de 15 jours avec paiement au comptant.
A priori depuis le début juin nous serions dans des expéditions qui mettent 3 semaines alors qu'en mai c'était 15 jours....
Les conseillères nous n'avons pas le droit d'appeler Nantes, ce peut être soit vous nos clientes soit les responsables de secteur.
Courage, il va bientôt arriver.
Ce ne sera ensuite que du plaisir pour vous et vos proches qui pourront déguster vos plats de toute sorte.
wi ! c est parfois longt, parfois super rapide ....
Délai mentionné sur les bons de commandes 3 semaines à 45 jours !
Si la conseillère attends pour l envoyer à sa responsable, si cette dernière attend pour l envoyer au siège et si le siège est débordé de commandes ...
COURAGE ! Beaucoup aimerait avoir la chance de se l'offrir !!!
Ma conseillère, dépose directement ces bons de commandes dans son agence qui elle les envois
Bonjour . A propos du délai, YY22 précise que sa conseillère a expédié le bon à sa responsable 7 jours apres la commande, delai de retractation oblige , Pour moi la commande a été validée aussitot, (quand on est bien décidée, après y avoir tellement refléchi) , ce qui pourrait expliquer les delais différents. J'ai été livrée 16 jours aprés. Si j'avais voulu annuler la commande , je pouvais le faire tout de même, par recommandé. Bonne journée à toutes.
Ma conseillère aussi a attendu 7 jours pour envoyer mon bordereau... elle m'a dit que c'était le procedure normale.
Pour info j'ai commandé le 03 juin...
Courage!!! c'est long mais dès qu'on l'a on est sur un petit nuage !!!
j'ai reçu le mien vendredi et je n'en reviens toujours pas.
je l ai commandé le 6 juin et je l'aurais pas avant le 1 juillet, pfffff
Bonjour . A propos du délai, YY22 précise que sa conseillère a expédié le bon à sa responsable 7 jours apres la commande, delai de retractation oblige , Pour moi la commande a été validée aussitot, (quand on est bien décidée, après y avoir tellement refléchi) , ce qui pourrait expliquer les delais différents. J'ai été livrée 16 jours aprés. Si j'avais voulu annuler la commande , je pouvais le faire tout de même, par recommandé. Bonne journée à toutes.
Au fait tu l'as commandé quand ton thermomix printemps84??
Moi aussi j'aurai mon thermomix plus de 3 semaines après la commande.
Chez vorwerk ils ont mis plus d'une semaine à enregistrer mon bordereau!! et j'ai moi aussi payé comptant.:|
Ce qui m'embete c'est que pour une fois j'avais plein de monde chez moi ce week end et j'aurai voulu crâner avec mon thermomix... (ma livraison aurait dûe arriver vendredi si le delai de 3 sem avait été remplie)
bonjour
Quand je lis le forum et le dire de mon animatrice, je trouve bizarre le fonctionnement des commandes. pour moi il sera là plus de 3 semaines apres la commande ( allo au service client) paiement comptant. Certains l'ont au bout de 10 jours d'autres au bout d'un mois. Je me demande vraiment comment fonctionne le systeme des commandes . Prennent t il au hazard une commande et l'expédie des la fin de la fabrication du thermomix ? ????????