Aller au contenu principal

Forum biscuits a la cuillere

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

bonjour,

il y a la recette des biscuits a la cuillere dans le livre des grandes tablées, est ce que vous avez deja essayé.

mon fils adore ça, je vais donc tenter, mais j'aimerais savoir si le rendu est bien

merci

Attention je les ai fait : et il faut plus serrer les blancs en neige sinon tu aura des langues de chats à la place des biscuits cuiller, autrement ils sont délicieux !

Voila les améliorations à faire pour les blancs d'oeufs :

Mettre dans le bol 250g de blancs + sel, il est dit de mettre le fouet et de programmer 7min/ vit3,5

A 4 min il faut ajouter 35 g de sucre, laisser tourner, puis à  la sonnerie AJOUTER 1 min / vit4 pour resserrer les blancs 

Ensuite mélanger à la préparation faite avec les jaunes qui elle se fait comme indiqué dans le livre

Voilà en espérant t'avoir aidée...

Bonne journée!

j'ai posté ce message justement pour avoir ce genre de temoignage, merci beaucoup

ils sont au four tmrc_emoticons.party

J'ai une recette de biscuits à la cuillère qui donne des biscuits énormes. Elle n'est pas encore adapté au Momix, si vous la voulez, je vous la donne !

oui je veux

car la le gout y est mais ils sont raplaplat

merciiiiiiiiii

6 oeufs

250 g de farine

200 g de sucre

50 g de sucre glace

Battre les 6 oeufs et les 250 g de sucre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux (5 à 7 mn).

Ajouter les 250 g de farine, tamiser délicatement.

Mettre les 2 cuillères à soupe de cette préparation dans des moules (style éclairs)

Saupoudrer de sucre glace.

Cuire à 180° pendant 5 à 7 minutes.

merci beaucoup, je a testerais, par contre tu les mets dans des moules, tu as deja essayé a la poche a douille??

Je les mets dans les moules à éclairs Dem**le. Je n'ai jamais testé la poche à douille mais pourquoi pas !

j'ai des dizaines de moules, mais pas encore ceux a ecairs lol

avec a poche a douille ça devrait le faire, mais ça risque de faire comme ceux d'aujourd'hui .. s'etaller

C'est clair qu'il faut serrer les blancs !! Je viens de la faire : un gout sublime mais alors super liquide, inutilisable en poche à douille !! Il est indispensable de modifier la recette.