Forum bienvenue sur le forum

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

16 réponses | Date de création

Bigsmile Bonjour,

Eh bien ,je vois que l'on se pose toutes les même questions ,moi aussi en plein régime depuis Février moins 12.5 kg ,j'étais inquiète aussi en achetant le thermomix ,bien évidement il faut éviter toutes ces bonnes recettes sucrées ,qui ne sont pas bonne pour nous  .Mon mari m'a offert thermomix pour mes 40 ans commandé le 10/05 reçu le 30/05 et depuis il fonctionnne tous les jours,soupe,sorbet ,brioche pour les enfants ,et j'en passe ,je pense que je vais commandé des livres de recettes ,mais j'hésite ,je ne sais pas lequel prendre ,est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les livres sachant que j'ai 100 façons et a table avec thermomix ,j'aimerais prendre top chrono .Bonne journée à toutes

delfi

Pour perdre mes 30 kilos je n'ai pas fait de régime, mais j'ai suivi la méthode MONTIGNAC, j'ai commencé le 26 février 2011 à 95kg (j'en faisais 101 en janvier) et ce matin je suis à 73kg. Montignac c'est manger équilibrer, pas l'impression d'être au régime, des méthodes alimentaires que l'on intègre et qu'on garde! Bon j'allaite mon fils de 11 mois ça a sans doute aidé, mais mon mari lui a commencé il y a 15 jours et affiche -4 kg déjà, une amie a démarré il y a une semaine et affiche -2...

L'essentiel est d'équilibrer et de bien associer les aliments!!

Courage à toutes, la perte de poids n'est jamais évidente, il faut avoir le bon déclic je crois!

Mon blog de cuisine : http://didinencuisine.over-blog.com/

Merci bcp pour vos réponse, ça me motive un peu pour mon régime!! Tous les matins je mixe des fraises fraiches avec du lait de soja et de l'edulcorant, ça ressemble à un milk shake, tres onctueux!

Moi je ne suis pas au régime mais j'aime manger léger, j'ai fait la "crème au chocolat de mon enfance" en mettant uniquement 3c à soupe chocolat 100 % Nes... sans sucre, 1/2 l lait écrémé, 50 gouttes d'hermesetas liquide et 1 c à s de maizena et 1 oeuf , franchement hyper bonne et zéro calorie, essayez aussi le "velouté de brocolis" de christine41 en remplaçant la crème par de la crème 3% + du safran et sans huile au départ : très bonne et très ligth !! avec Thermomix c'est beaucoup plus simple. Party

:D coucou les filles!!! moi aussi j'essaies de faire attention a mon assiettte meme si parfois tres dur!!qui peut m'aider pour les proportions exates pour le coulis?!! 1000 mercis les filles!!ei "toutes ensemble pour le regime! on y arrivera!!!"

nath49

Bonjour !!

Je suis nouvelle sur le forum depuis aujourd'hui, et j'ai bien aimé ton commentaire qui m'a aidéà faire mon choix pour utiliser le Thermomix en cas de régime. J'y suis aussi et  ça me conforte réellement dans l'idée que je m'offre cette petite merveille culinaire pour réaliser plein de recettes aussi savoureuses les unes que les autres !!!! Malheureusement je ne l'ai pas encore acquis mais je pense le faire rapidement. On doit me mettre en contact pour avoir un rdv avec une démonstratrice. On m'a dit quil valait mieux l'acheter pour une famille d'au moins 3 personnes sinon ce ne serait  pas trop rentable ? C'est une question que je me pose car je suis seule et sans enfant.. .. .. .. En tout cas bien noté ta petite recette avec le yaourt et le coulis de fruit je m'en souviendrai et la ferai "quand j'aurai acquis mon nouveau bébé" !!! lol !!! En tout cas félicitations de tous tes efforts pour cette perte de poids obtenu. Je suis preneuse si ça ne te gène pas de savoir comment tu as fais !!

Bonne journée et bon week-end !!!

franchement elle n'est vraiment pas très intéressante ta démonstratrice !!! quand je vois tout ce que la mienne est capable de faire pour faire plaisir à ses hôtes ! J'en profite pour lui faire un petit coucou donc coucou Fabienne !!!

Missflo

Bonjour,

Je viens de lire ton message et je m'empresse de te dire que au contraire, c'est en cas de régime que thermonix intervient encore plus, car pour mieux maitriser les apports caloriques et la nourriture saine il faut tout préparer maison : par exemple en dinner : un bon velouté thermomix (courgette, carotte, navet, oignon), une salade verte avec 2 tranches de jambon blanc, 100 g de fraises mixées dans thermomix et mélanger ce coulis avec du fromage blanc  (j'évite donc les colorants divers et variés, trop de sucre et si peu de fruits) c'est un régal et je sais ce que je mange !), je n'achète donc plus de yaourts aux fruits, je me fais des coulis à tous les fruits (melon, pêche, fraise, framboise, banane, poire...) que je mélange à un yaourt nature. Voilà j'espère t'avoir apporté une nouvelle idée de dessert light et délicieux... Bon courage à toi pour ton régime, je connais bien le problème... je viens de perdre 12 kg en 3 mois et je continue de faire attention à ce que je mange, surtout à l'équilibre alimentaire et à l'apport en calorie...

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle sur le forum! J'adore ce site, car je vis en Angleterre et il est difficile de trouver des recettes thermomix à la "française"!! Thermomix m'a changé la vie, je peux creer pleins de plats français que je ne trouve pas ici!!!

Par contre en ce moment je suis au régime... Donc thermomix ne marche plus autant qu'avant, mais bon..Je pense aux futures recettes!

N'hésitez pas à me donner des idees recettes régimes ou de m'indiquer ou je peux les trouver... je suis nouvelle dc j'apprend chaque jour. Smile

Bonjour  a toutes.  Je pense que j'ai pas mal de chance car mon demonstrateur habite pres de chez moi et il est tres dispo. Pour celles qui ont acheté leur robot sur les foires de Paris ou loin de chez soi a l'occasion d'une demo , c'est galère pour obtenir de l'aide; les conseils sont souvent tres precieux et on voudrait les obtenir tres vite surtout quand on est en galère avec le bon fonctionnement.¨Pour la rapidité de livraison, je constate qu'en moyenne il faut 2 semaines et demi selon les temoignages. Le paiement comptant change t'il quelquechose ?  Si je suis livrée mardi  ou mercredi  (comme promis par vorwerk)  j'aurais en effet eté livrée en tout juste en 2 semaines et 2 jours. Attendons le debut de semaine. Courage.

Bhein mince c'est pas cool de la part de la conseillère!!! Demandes lui de te donner les coordonnées de quelqu'un d'autre!

moi je l'ai commandé le 18/04 et reçu le 16/05 pourtant payé comptant bonne chance a toute qui l'attend car c'est le plus pénible, mais je suis contente de mon stewbol c'est comme ca que je l appelle, seule petit bémol c est l'hotesse qui me l'a vendue car a la vente tres sympathique et là elle se fait toute petite, elle ne veut pas venir chez moi faire une demo car pour elle ca fait trop loin (50km), elle me dit qu elle se deplacerait que si elle est sure de faire une vente, donc ma reponse est que les livres qui m intterressent je me les acheterai, chose que j ai faite, voilà ma petite histoire

bonne journee à tous

stephie13119

En payant comptant je l'ai reçu en 18 jours... courage pour l'attente c'est long!!!

bonjour et bienvennue chez worwerk

aussi j ai commandé le thermomix , lundi. Je l'attend avec impatience. Quand l'annimatrice est partie , mon fils m'a dit il est ou le thermomix ?  ben il faut attendre 3 semaines pfff. Mais bon on attend , tranquille. Quand on paye comptant parait il que c est plus rapide, on verra. Bigsmile Cooking  2

printemps

bonjour.

Je viens de commander le TM31.J'en rêvais depuis bien longtemps..

merci de m'accueillir sur le forum pour essayer de nouvelles recettes.

a bientôt Cooking  1

patetpat