Forum bientôt une nouvelle acquereuse



6 réponses | Date de création

Bienvenue dans l'univers Thermomix !

J'ai commandé mon premier thermomix il y a 6 ans : que du bonheur et du plaisir à cuisiner et pâtisser avec ce merveilleux outil tout au long de ces années !

Le 04/11, j'ai choisi de m'en séparer pour commander un TM5...que j'attends avec une impatience certaine!

Une fois que tu y goûtes, tu ne peux plus t'en passer !

Juste un petit conseil, si ce n'est déjà fait, va vite jeter un coup d'œil dans la boutique thermomix : les packs clés recette sont en promo jusuq'au 22/11 : je me suis commandé les 2 packs et ils sont supers ! Voilà de quoi patienter agréablement en attendant notre nouveau Thermomix ! 


Merci

Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h  le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!


bonjour, c'est tellement du plaisir de cuisiner avec qu'on oublie l'attente quand il arrive, bonne cuisine et bon courage pour l'attente

à bientôt

Mixingbowl closed


Courage pour l attente


Bonjour momoziens et momoziennes,

 

J'etais deja mis des commentaires dans d'autres conversations mais jamais lancer de discutions !J'ai ccommandé momo le 5/11/15, cela faisait 4 ans que j'en souhaitais un. Entre temps j'ai pris un delimix pour pouvoir profiter de ce type de robot en attendant de me permette un thermomix.

J'ai deja reçu Le 13/11 un sms de confirmation de commande, cooool !!!!!!

Je suis vraiment très impatiente de le recevoir comme nous tous Wink dès les prochaines lettres d'amour de momo je vous tiendrais au courant.

A bientot. Bigsmile

 

Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h  le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!