Forum bientôt thermomixée



4 réponses | Date de création

oui effectivement nous sommes voisines, j'habite Annemasse. Bigsmile nous sommes toutes les deux des nouvelles TMée, au plaisir de partager nos recettes de débutantes Wink


La Haute-Savoie c'est dans ma région, on est voisine, je suis de Genève et j'attends également mon thermomix, il devrait arriver soit encore cette semaine, soit la suivante, en fonction des évènements chez vous (grèves / carburants / etc). On pourra effectivement partager nos premières recettes réussies ou non Wink


bonjour à toutes et à tous,

j'habite en Haute-Savoie, j'ai 34 ans, maman d'un garçon de 8 ans.

je connaissais déjà depuis quelques temps le thermomix. une personne de ma famille s'en est acheté un il y a un an et a fait dernièrement une démonstration. j'ai été totalement conquise.

parce que le père-noël prépare dejà ses cadeaux, je viens de lui passer ma commande et d'ici je l'espère 15/20 jours, il devrait réaliser mon rêve en m'envoyant le TM31 Party je suis déjà très exitée à l'idée de le recevoir et de préparer plein de bonnes choses.

j'espère trouver ici pleins d'astuces et de recettes faciles pour les novices dans mon genre, et plus tard, lorsque l'expérience m'aura atteinte, je vous mettrai également mes réussites.merci à tous Wink