Forum base couteaux tordue



4 réponses | Date de création

Bonjour,

 

Nous vous prions de nous excuser pour cette réponse tardive. Comme le souligne Banjo, nous vous invitons à contacter directement notre SAV au 02 518 547 47, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé en direct avec vous.

Vous pouvez également envoyer un mail à serviceclient@vorwerk.fr en expliquant précisément votre problème, vous pouvez tout à fait l’illustrer avec des photos. N’oubliez pas de préciser votre numéro de commande.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, mais il me semble que la meilleure solution serait de demander l'avis d'un service technique.


Bonjour,

Mon thermomix aura bientôt deux ans et je viens de me rendre compte que la base de mon couteau (la partie en plastique noire située entre les lames et le joint) est tordue : en fait cette partie sort d'un côté mais pas de l'autre. Du coup le joint ne se colle pas correctement d'un côté.

Je voulais savoir si c'était normal, si c'était un défaut de fabrication ou si c'est un signe d'usure ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses