Forum balance vitesse 4



14 réponses | Date de création

joce 42 a écrit:

marlidem a écrit:

c est pas que ça m inquiète,j ai toujours pesé à l arrêt ,mais soit-disant (entendu par des conseillères en cours de cuisine) qu on peut continuer à peser pendant que la préparation tourne,et ce jusqu à la V4 !

c est un peu du foutage de g**le ! désolée !

Tout a fait d'accord elle hyper sensible la balance alors dire de peser v4 je n'y croois pas

 

+1, vitresse 4 la balance ne fonctionne pas correctement..

 


marlidem a écrit:

c est pas que ça m inquiète,j ai toujours pesé à l arrêt ,mais soit-disant (entendu par des conseillères en cours de cuisine) qu on peut continuer à peser pendant que la préparation tourne,et ce jusqu à la V4 !

c est un peu du foutage de g**le ! désolée !

Tout a fait d'accord elle hyper sensible la balance alors dire de peser v4 je n'y croois pas


Wink


merci Mariebel pour vos rèponses

j ai déja votre blog dans mes favoris :D

comme beaucoup ici,j ai fait la brioche super bonne: un délice !

 


Cela dépend de ce que vous cuisez. Il y a des ingrédients qui font bouger le bol plus que d'àutres. Et en effet, personnellement je conseille plutôt vitesse 3 maxi. De toute façon il y a vraiment très peu de recettes qui cuisent vitesse 4, et je sais de quoi je cause!


c est pas que ça m inquiète,j ai toujours pesé à l arrêt ,mais soit-disant (entendu par des conseillères en cours de cuisine) qu on peut continuer à peser pendant que la préparation tourne,et ce jusqu à la V4 !

c est un peu du foutage de g**le ! désolée !


je met la vitesse 1 quand je veux peser. Sinon ça bouge trop. Juste le temps de la pesée. C'est pas long Smile

Normal que ça deconne +\- 0,005 a vitesse + élevée vu que le robot bouge!!! Essayez avec une balance de cuisine sur la machine a laver en mode essorage Wink

 

ca m'inquiète pas Tongue

Mixingbowl closed reçu le jour de mon anniversaire:)depuis je m'éclate Smile


Je ne comprends pas !

p.29 "vous pouvez utiliser la fonction balance PENDANT que le moteur tourne , et ce jusqu à la Vitesse 4 !!!


MARIEBEL a écrit:

Il est bien noté dans le mode d'emploi que l'on peut peser en cours de cuisson ou de mélange, mais pas à partir de la vitesse 4. Les vibrations dérangent la balance.

c'est bien ce qu'il me sembl, merci marie


Il est bien noté dans le mode d'emploi que l'on peut peser en cours de cuisson ou de mélange, mais pas à partir de la vitesse 4. Les vibrations dérangent la balance.


MarieSen a écrit:

Bonjour,

j'ai le même problême que toi. mon tm5 vibre également beaucoup et meme à des vitesses moyennes.

vous êtes sure qu'on peut peser a vitesses 4, il me semble que non, que disent les proS? Moi je debute 


Bonjour,

j'ai le même problême que toi. mon tm5 vibre également beaucoup et meme à des vitesses moyennes.


bonsoir,

j ai le tm5 depuis fin octobre,aucun souci depuis,mais ce matin j ai voulu peser à V4 et pas moyen,la balance ne se stabilise pas du tout! je tente à V3,c est pareil (mais elle parait un peu moins folle ;)) à V2 ça va à peu prés ,elle affiche 0005 g ; bref,de peur de la détraquer vu que je n ai jamais eu de souci,je vérifie que tout va bien à l arrêt ,ouf !!,elle m affiche de beaux 0000 Smile

je ne vais bien sûr pas renvoyer mon appareil pour ça vu qu il marche nickel et que jusqu à présent je n ai jamais eu l idée de peser pendant un mixage mais j aurais aimé savoir si chez vous en V4,même 3 elle pèse correctement.

merci