Forum Balance TM5 ne fonctionne plus



8 réponses | Date de création

Bonsoir,
ma balance du tm5 n’a plus fonctionné d’un seul coup.Il a 3 ans donc plus garanti, avec tout ce que j’avais lu j’ai hésité puis j’ai quand même appelé leSAV vorwerk.On m’a proposé 2 solutions : 85€ avec révision complète du TM 5 ou simplement réparation de la balance et ne rien payer.
j’ai choisi de ne rien payer, le lendemain on m’amenait un carton avec la notice pour le renvoyer, il m’a été relivré 10 jours plus tard et je n’ai RIEN payé .
tout fonctionne parfaitement.
Je les ai trouvé très professionnels.
Je pense que le problème de la balance est connu et ils prennent en charge.


Bonjour. Moi aussi la balance de mon Tm5 ne fonctionne plus depuis 1 an mais plus sous garantie alors vu le montant des réparations je le garde comme ça.
Et mzintenant je vois que les nouvelles recettes de Cookidoo sont pour le Tm6 et même pas d.equivalent Tm5. On se moque vraiment de nous..
je crois qu’il faut voir les choses en face Vorvek nous prend pour des vaches à lait.
J’espère que leur suprématie va tomber et qu’ils vont s’en mordre les doigts.
Dommage !


louis-marie-2a a écrit:

Bonjour' depuis plusieurs semaines, la balance de mon TM5 ne fonctionne plus , ainsi que le varoma 😟. Il n'est plus sous garanti. Quelques conseils pour le faire réparer SVP !!!!
merci.

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client par téléphone au 02 518 547 47 ou par mail à serviceclient@vorwerk.fr afin qu'un technicien Thermomix établisse un diagnostic personnalisé de votre appareil.

Bonne journée à vous,
Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour' depuis plusieurs semaines, la balance de mon TM5 ne fonctionne plus , ainsi que le varoma 😟. Il n'est plus sous garanti. Quelques conseils pour le faire réparer SVP !!!!
merci.


bonjour,
j'ai aussi un problème de balance, l'affichage change sans arrêt, du coup je me sers de ma petite balance à côté, la réparation est trop chère, en plus chaque fois il nous obligent à changer les couteaux ou le couvercle..., histoire de se faire du fric!! donc je ne fais pas réparer.
je regrette bien mon TM5 en plus sur cookidoo on ne peut plus mettre de notes persos, j'ai des amies qui ont les autres marques qui font une longue garantie, en plus il n'y a pas tous ces problèmes, j'ai fait le mauvais choix

Mixingbowl closed


Bonjour j'ai exactement le même problème et avant moi d'autres personnes de ma famille qui ont le thermomix (TM5) ont exactement elles aussi ce souci donc je vous confirme que pour moi aussi c'est un problème de fabrication. Je ne l'ai toujours pas fait réparer. Pour ma famille la balance est tombée en panne pendant la garantie donc pas de souci pour elles moi la balance a été défectueuse après ! Ce défaut n 'est peut-être que sur un "lot" en tout cas c'est bien dommage.


Bonjour,

Après 3 ans d'utilisation du thermomix (TM5) je suis très contente de l'appareil sauf que depuis quelques semaines la balance ne fonctionne plus et reste à zéro. Cela avait commencé par un affichage incorrect et changeant de la balance pendant un certain temps.
Le SAV me propose de la réparer pour 89 euros avec une garantie d'un an, ce n'est pas ce que je souhaite car je n'ai pas besoin de cette garantie, juste de la réparation de la balance qui devrait être prise en charge par Vorwerk car c'est un défaut de cette appareil.
Dois essayer de le réparer moi-même (j'ai vu des tuto sur internet) ? Insister auprès de Vorwerk pour qu'ils prennent en charge la réparation de la balance?
Merci de vos conseils.