Forum balance qui ne fonctionne plus



2 réponses | Date de création

Très mécontente de mon thermomix, ma famille a collecté l'argent pour me faire un cadeau pour mes 50 ans !
Moins de deux après la balance ne fonctionne plus, 3 jours après elle refonctionne bon je me dis peut-être un petit bug çà arrive. Mais passé noêl date de mon anniversaire le 27 exactement de nouveau la balance en panne et depuis plus rien.

Quand je vois les commentaires sur les forums je me dis mince c'est un problème récurrent et qui revient s'en arrêt et rien est fait par la société Vorwerk pour corriger le problème !!! Pire il faut de nouveau payer pour avoir un appreil qui fonctionne correctement et des fois l'appareil revient et ce n'est pas le notre ou complétement abimé ! compte tenu du prix je pensais qu'il aurait tenu un peu plus que 23 mois !!!!!

C'est dommage je pensais le recommander mais là je ne le ferai pas, ma nièce m'a demandé ce que j'en pensais et du coup elle a acheté pour un prix un peu moins cher un appareil conccurent, on verra dans 23 mois mais il est clair que je suis trés déçue.

J'avais vu sur le site des appareils "aspirateurs robots" que je comptais demander pour mon anniversaire et mon Noel (puisque née ce jour là) du coup j'ai demandé autre chose et je pense abandonner l'idée car si j'achète un appareil qui ne fait que 23 mois je préfére mettre moins cher et changer !

Je viens de m'inscrire au club thermomix et je n'ai pas vu où publier mon mécontentement alors je ne sais pas si d'autres personnes liront mon message mais c'est clair pour moi le thermomix c'est surfait !!!

Martine Massé