Merci de répondre
mais hélas les pieds sont propre.il est sur un plan de travail stable, droit, etc...
mais Demain j’appelle le SAV!!!
Merci de répondre
mais hélas les pieds sont propre.il est sur un plan de travail stable, droit, etc...
mais Demain j’appelle le SAV!!!
Bonjour Lapouleaupot,
Pensez à nettoyer les pieds de l'appareil avec une éponge de façon régulière. De la farine et autres ingrédients peuvent se glisser en-dessous.
Nous vous conseillons également de ne rien mettre en-dessous du Thermomix et de le placer sur un plan de travail propre et lisse.
Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter le service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse établir un diagnostic.
Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix
Bonjour
je suis écœurée et le mot est faible...
je possede un Tm5 depuis octobre 2016, et puis en 2018 juste avant la fin de garantie...souci avec la balance qui oscillait de -10 a +10.
j’ai dû envoyer mon Thermomix en réparation qui m’a rien rien coûter... bon certes mais il est quand même parti 15jours.
et là aujourd’hui , envie de faire des crêpes... je m’en rend compte que la balance est cette fois foutue ... elle reste affichée sur 0000!!!!
mais cette fois on va me faire payer des frais pour le réparer..!! Alors je me demande si elle a bien été réparée l’an passé.
j’ai hâte d’etre à demain pr appeler le SAV....
je suis en colère, vu le prix de l’appareil et voilà bientôt 3 ans et il tombe en rade....
bravo Worveck!!!!