Forum Balance en panne !



5 réponses | Date de création

Bonjour,
Effectivement Patandco à raison, pour le remplacement de façade fendillée, ils m'ont changé couteau et couvercle, alors que c'était en très bon état , mon thermomix avait un peu plus de 2 ans, et je n'ai rien pu négocier, donc précisez que toutes les pièces sont récentes et ont très peu servies, mais peut être que vous allez avoir comme certains de bonnes surprises,
Bonne journée

Mixingbowl closed


Merci pour ce commentaire qui me remonte le moral. Je n’ai pas de nouveau couvercle ou couteau car j‘ai très peu utilisé mon thermomix depuis que je l’ai. Je vais suivre vos suggestions, faire des photos et insister sur le bon.


Même cas pour moi, sauf que mon appareil va sur ses 4 ans.

Sur les les bons conseils de plusieurs pour qui cela s’est très bien passé, je me suis décidée à appeler le sav.

Parti le 13, il m’est revenu réparé gratuitement 8 jours plus tard. Et c’est pas des blagues!
Si vous avez eu l’occasion de me lire, vous saurez que je dis haut et fort ce qui est abusif et «m’enfoutisme ». Eh bien là, je suis ravie.

Attention! Forte de tous les commentaires, j’ai pris la peine d’insister, sur la fiche de réparation, que « mes couvercles et couteaux sont neufs ». Ce qui est vrai. Je les avais achetés en prévision mais ne les avais pas encore installés puisque les « vieux » fonctionnaient parfaitement.

J’ai fait l’installation juste avant d’envoyer le TM au Sav et fais toutes les photos utiles des étapes : anciens couvercle et couteaux, nouveaux couvercle et couteaux, bol, socle, carcasse...mise en carton, étiquette...

Voici mon expérience très fraîche.


Bonjour, Depuis quelques temps ma balance ne fonctionne pas très bien et depuis aujourd’hui plus du tout! Il semblerait que ce soit une panne bien connue. J’ai acheté mon thermomix en 2015, que dois je faire pour que cette panne soit prise en charge totalement par les services de dépannage?
merci pour votre aide!