Forum BALANCE EN PANNE ET SAV AU TOP



8 réponses | Date de création
Lolote61 a écrit:

bonjour,
Ma balance ne fonctionnait plus comme vous. j'ai appelé le SAV, pris le forfait et mon thermomix et revenu comme neuf et rapidement ! Accueil au niveau du SAV trés sympa et geste commercial par rapport à la réparation. Suis trés satisfaite.

il faut bien que des clients paient pour que ça soit gratuit pour les autres.
Quand ceux qui paient sont content avec un bout de livret c'est encore mieux.


bonjour,
Ma balance ne fonctionnait plus comme vous. j'ai appelé le SAV, pris le forfait et mon thermomix et revenu comme neuf et rapidement ! Accueil au niveau du SAV trés sympa et geste commercial par rapport à la réparation. Suis trés satisfaite.


Il paraît qu il y aurait un tutoriel pour réparer??? Si quelqu'un peut me le faire suivre , je serai heureuse merci . florianespuri@gmail.com


Bonjour,
Mon TM5 date de novembre 2016, et panne de balance aout 2017 donc après 8 mois d'utilisation...Même panne constatée simultanément chez 3 personnes ayant acheté le TM5 en même temps que moi !!!!(idem pour la démonstratrice, c'est un comble!).
Le SAV est peut être réactif, mais je trouve cela très surprenant et inquiétant quant à la fiabilité et la robustesse de cet appareil très coûteux. J'ai vendu le TM31 pour le TM5 et je le regrette beaucoup! Je ne compte donc pas renouveller l'expérience avec le prochain. Mes amies sont du même avis!!
Dommage. J'ajoute qu'aucun geste commercial n'est proposé de la part de la société vorwerk, ne serait ce que le report de l'abonnement cookidoo non utilisé pendant les 17 jours d'immobilisation..


Bonjour,
Je reviens apporter des nouvelles.
J'ai contacté la conseillère qui m'a vendu l'appareil.
Très disponible et efficace.
Quelques jours après, j'ai été contacté pour une prise en charge total de la panne !
Malgré la fin de la garantie de qqs mois.
J'ai renvoyé le TM 5 et la réparation a été très rapide.

Merci à ma conseillère et merci au SAV.

Par contre aucune idée du coût de la réparation.

Ah oui, j'allais oublier ...
maj du logiciel

SmileSmile

en même temps ...
Et surprise, le son est maintenant réglable ainsi que la sonnerie de fin et sa durée, ouf ...
@ +


Bonsoir...
Et bien ce n'est pas ce qu'on m'a laissé entendre aujourd'hui au téléphone.
Problème de balance HS sur un TM 5 de 2015 ( 03/2015 ) donc hors garantie.
On m'annonce les 59 euros plus un devis que personne n'est capable d'estimer au vu de la description de la panne pourtant connue, il me semble ?
Pour le moment je suis très déçu qu'un appareil de ce prix, où l'on prône sa robustesse, ne soit pas plus fiable juste après la fin de la garantie.
Qu'en sera t'il à ses 5 ans ?
Dien seul le sait.
Cdlt


La balance de mon TM5 ne fonctionnait plus (il a 2 ans et 6 mois). J'ai appelé le SAV le mardi, le mercredi il partait, le lundi j'ai reçu le devis de réparation et oh surprise tout a été pris en charge par VORWEK, je n'ai réglé que les 59€ de transport et enfin au bout de 5 jours ouvrés il est enfin à la maison.

Donc je voudrais insister sur le fait que le SAV est SERIEUX, RAPIDE et que si j'ai à nouveau le moindre sousci, je n'hésiterai pas à les contacter. Quand c'est positif il faut le dire ! Bigsmile