Forum Avis sur recette cookidoo "boeuf aux carottes"



3 réponses | Date de création

Bonjour
Perso je ne fais jamais de viande au TM5, soit elle est dure soit c'est du hachis , par contre pour le poisson c'est génial !

Mixingbowl closed


Bonjour, je suis toute nouvelle détentrice d'un TM5 (et totalement nulle en cuisine) ; depuis mon achat, j'ai surtout testé les soupes ; puis hier je me suis lancée et ai essayé la recette du boeuf aux carottes que j'ai suivie scrupuleusement pas à pas en mettant les 1000 g d'eau prescrits et.... je me suis retrouvée avec un plat totalement délavé avec la viande nageant au fond d'une quantité de liquide astronomique (comme pour un pot au feu), le tout ne ressemblant pas à un boeuf braisé Aw ; les carottes en outre mises en rondelles comme préconisé étaient pour la plupart hachées (je précise que je n'ai personnellement eu à régler que la vitesse, tout étant préréglé à l'écran). J'ai bien évidemment supprimé ce plat de mes listes de recettes en me disant que l'autocuiseur était nettement mieux adapté à ce genre de plat mais voulais tout de même avoir l'avis d'habituées. Merci par avance