Aller au contenu principal

Forum Avis sur la Sangria Thermomix

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Est ce que vous avez déjà fait la recette de la Sangria Thermomix ? Si oui, est ce que cela a plu ? Merci de vos réponses et suggestions éventuelles.

nathachou80 wrote:

Est ce que vous avez déjà fait la recette de la Sangria Thermomix ? Si oui, est ce que cela a plu ? Merci de vos réponses et suggestions éventuelles.

Désolée Nathachou, je n'ai jamais fait cette recette tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Personne pour répondre ? tmrc_emoticons.puzzled

je n ai pas encore essyé , je ne peux pas dire !!!!????

Moi non plus pas encore testée,  le mieux je pense c'est de la préparer et de la gouter ,ca a  lair pas mal, et de donner ses impressions .je l'ai gouté en espagne il faudra que je compare.

Jolynoise wrote:
nathachou80 wrote:

Désolée Nathachou, je n'ai jamais fait cette recette tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft"

Bah non Joly, nous on boit pas , ON MANGE  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.tongue !

solmar wrote:
Jolynoise wrote:
nathachou80 wrote:

Bah non Joly, nous on boit pas , ON MANGE  tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.tongue !

Très juste tmrc_emoticons.lol ....Auguste tmrc_emoticons.bigsmile tmrc_emoticons.crazy

ou trouve t on la recette?

vanessa4838 wrote:

ou trouve t on la recette?

Page 306 du livre " 100 façons "

Je ne posséde pas ce livre

serait il possible de me donner la recette

Voici la recette ;3 peches coupées en 2 et dénoyautées ,1 orange ,1 citron ,150g de sucre ,600g de vin rouge ,330g d'eau gazeuse (ou de limonade )150g de glaçons 40g de vremouth 40g d'eau de vie , 40g de gin ,1 demi c. à café de cannelle en poudre.

Introduire les peches et hacher 3 sec. vit. 4 .reserver dans un grand saladier. Retirer les zestes des agrumes en faisant de longs rubans 'pour la présentation). Peler les agrumes à vif et placer la pulpe dans le bol.

Ajouter le sucre et mixer 1 mn vit. 10

Ajouter le reste des ingrédients et mixer 1 mn. vit. 2. Verser dans le saladier contenant les peches , ajouter les zestes et servir aussitot .

Conseil : Tous les liquides doivent etre tres frais Si la sangria est préparée à l'avance , la conserver au frigo et ajouter les glaçons au moment de servir .tmrc_emoticons.smile

Bonjour,

Je vais en faire une vendredi, Vanessa l'a testé ?

après recherche sur le net, finalement comme ce n'est que de la macération, je vais la faire sans thermomix tmrc_emoticons.wink

un de ces jours je testerai quand même ce que ça donne en mixant les fruits ^^