Bonjour,
Déjà veuillez recevoir toutes & tous mes meilleurs voeux pour cette année.
J'aimerais me faire offrir momo pour mon anniversaire. Mais il me reste encore quelques question :
1/ comment faire sans que je ne sois au courant, quel "chemin" dois-je donner à ma compagne ?
2/ Se sera un investissement sur le temps, je suis certains. Mais justement c'est sur cette notion de durabilité que je me pose des quesions. Au fils des discussions, je me rend compte qu'il semble y avoir regulièrement des problemes de fuite de liquides ou autre et souvent je lis que la solution passe par un devis entre 135 et 250 euro.
C'est sur ce point que j'ai des craintes. Faire un investissement qui pourrait se solder d'ici quelques mois par un gout amer. Un peu comme lorsque j'ai investi dans mon aspirateur sans sac d'une marque reconnu (DY...) et pour le quel la poignet s'est cassé au bout de 6 mois. Une 1ere dans ma vie. Certe pris en garantie cette fois mais après ?
Voilà, je garde bien en tête que l'on entend plus les remontées négatives que positives. J'ai eu bon nombres de retours élogieux du TM31 mais que dire pour le TM5 ?
Dans l'attente de vous lire.
Un futur client, je l'espère