Forum auto reply....



15 réponses | Date de création

moi je n'ose plus cliquer sur ceux qui m'interessent de peur d'être de nouveau envahie et de ne plus pouvoir arreter de les recevoirs lorsque j'en aurais envie !

Diabolique est mon ange ...

laeti


:p2jours sans messages. ça fait du bien, maintenant je coche plus rien, on verra plutard.

bon weekent. Pat

Patricia 🏖


Patélolotte a écrit:

Bonjour, je reçois toujours des messages auto reply.....apès avoir cliqué plusieurs fois sur le lien comme quoi je ne voulais plus en recevoir, et poutant à chaque on me notifie que je ne vais plus en recevoir.

je ne sais plus quoi faire , c'est pénible ça envahie ma boite.

merci de votre aide

bonjour, j'ai le même problème mais pas sur tous les messages?????

certains s'annulent et d'autres pas.

Il y a comme un chisme Wink

merci

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Patélolotte a écrit:

smileysbonjlu Laeti, bizard je n'avais pas vu le message du modérateur quand j'ai répondu, sans doute un bug!!!!!!!

c'est ce que j'ai pensée lol ( mes smileys ne fonctionnent toujours pas , je clique dessus mais rien ne se passe )

Diabolique est mon ange ...

laeti


smileysbonjlu Laeti, bizard je n'avais pas vu le message du modérateur quand j'ai répondu, sans doute un bug!!!!!!!

Patricia 🏖


smileysje suis d'accord avec toi, mais la semaine commence juste , on peu espérer pour la fin de semaine!!!!

Patricia 🏖


merkiii :D

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour lamouette39,

Nos techniciens travaillent toujours sur ce point. Nous revenons vers vous dès que ce problème de notifications est résolu !

Merci pour votre compréhension !

Votre modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


ça aurait été mieux une réponse du modérateur qui nous aurait dit qu'ils allaient arranger celà Bigsmile

Diabolique est mon ange ...

laeti


smileysmerci, corine, claude et laéti pour vos répnses ,

Patricia 🏖


En effet seule solution , les mettre en indésirables ..... Sinon , ils reviennent méme si la case est bien cochée ... Il suffit que sur un seul de vos commentaires , sur un fil , en bas du com vous ayez coché " me notifier quand de nouveaux commentaires sont publiés " , même si le com est très vieux , vous recevrez toutes les notification de réponse de ce fil... C'est très ennervant mais c'est comme ça.... Encore une bizarrerie du forum.....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


En 4 jours : 846 messages !!!!!

Ma seule solution : je les mets dans messages indésirables.......


nous sommes plusieurs à avoir ce soucis , 274 messages depuis hier Crazy

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonjour, je reçois toujours des messages auto reply.....apès avoir cliqué plusieurs fois sur le lien comme quoi je ne voulais plus en recevoir, et poutant à chaque on me notifie que je ne vais plus en recevoir.

je ne sais plus quoi faire , c'est pénible ça envahie ma boite.

merci de votre aide

Patricia 🏖