Aller au contenu principal

Forum Attente de livraison

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour à tous ,

ca y est je vais avoir mon petit bijou culinaire moi aussi. La commande a été passée lundi . Mon mari me l.offr pour mon anniversaire . Maintenant le plus long c'est d'attendre la livraison . 

'Pouvez vous me dire en moyenne combien de temps vous avez mis avant de le recevoir? Ma conseillère m'a dit environ trois semaine, c'est long ,j'ai trop hâte . 

Merci et bon thermomix 

Bonjour et bienvenue au club !

Commandé le 7 avril SMS confirmation de commande le17 sms d'expédition le 22 réception le 23avril.

Et depuis ça turbine : les boissons, les produits de base, entréees plats yaourt, compotes dessert pâtes fraiches, pain, brioche biscuits... tout y passe . Choisi bien sa place dans ta cuisine, revois éventuellement l'organisation de tes placards et leur contenu et commence à sélectionner tes recettes. Comme cela tu seras prête à son arrivée.

RMQ importante : c'est pas difficile du tout la prise en main

Soit patiente et bon anniversaire

coucou,

Moi j'ai commandé le mien le 5 pour mon anniv aussi .....   Suis impatiente qu'il arrive!!!

Bonjour,

Moi aussi je l'ai commandé le 12/04 et confirmation le 29/04  depuis + rien...J'ai hâte.Ma soeur qui l'a commandé le même jour va être livrée vendredi.C'est pas juste...

a+

lolaraph wrote:

coucou,

Moi j'ai commandé le mien le 5 pour mon anniv aussi .....   Suis impatiente qu'il arrive!!!

Bonsoir et bienvenue sur le forum les "Filles"

Beau cadeau d'anniversaire : vous êtes gâtées tmrc_emoticons.party

Pour vous faire patienter en attendant l'arrivée de Momo, je vous propose un peu de lecture tmrc_emoticons.wink

Si, si ...ça peut ...enfin non....ça va vous servir tmrc_emoticons.steve :

http://www.vorwerk.com/thermomix/pdf/manuals/instruction_manual_tm31_fr.pdf

Pour tout savoir....... tmrc_emoticons.love

Merci pour tous vos messages . Ça y est mon cadeau est arrivé hier après-midi . Que du bonheur !!! 

Je me suis lancée tout suite à la découverte de ce magnifique objet en faisant un riz au lait . Nous verrons demain midi . Bonne journée .  A bientôtbientôt

Coucou,

Tu l'as commandé début mai et déjà recu?

Bonsoir,

depuis hier enfin d'après midi ,j'ai reçu mon petit bijou culinaire : mon thermomix . Trop contente en plus avec une semaine d'avance . Maintenant il faut que je teste sauf que depuis samedi je suis dans le plâtre ,fracture de la cheville . Mais je vais quand même essayer de cuisiner c'est l'occasion de tout mettre dedans et il va faire le reste . Je vous tiens au courant de mes premiers essais . Bonne soirée .

Bonsoir, commander le 5 mai ,SMS le 14 et livré le 15 , bonne soirée

bonjour a tous,

j'ai commendé le mien le 21/06,

et je peux vous indiquer que c'est long d'attendre devant temps de recette allechante,

j'ai hate de le receptionner;

courage a toutes celles si son comme moi

...

en effet trois semaine d'attentes les plus longues