Forum atelier culinaire



22 réponses | Date de création

C'est lors de cette réunion que la conseillère aurait pu vous donner l'invitation. Elle a peut être oublié, vous pouvez lui demander.   Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour veramapas,

 

Nous vous invitons à contacter directement votre conseillère.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le Service Clients au 02 518 547 47.

 

Merci de votre compréhension.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour j ai acheté  tm31 au salon de Paris au mois de mai j ai fait une réunion en invitant 3 amies et je n ai toujours pas reçu mon invitation pour un atelier culinaire j espère avoir de vos nouvelles merci


Bonjour,

Nous vous invitons à vous rapprocher directement de votre conseiller Thermomix afin qu'il puisse vous expliquer les différents cours de cuisine.

Bonne journée !

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


nandou a écrit:

comment fait on pour voir la liste des jours des ateliers culinaires une fois inscrite sur l'espace recette 

 

le mieux est de poser la question a la conseillère qui a fait la vente, les dates ne sont pas les mêmes selon les agences  Smile

 

Françoise

(Yvelines 78)


comment fait on pour voir la liste des jours des ateliers culinaires une fois inscrite sur l'espace recette 

 


sont-ils payants ?


pupuce44 a écrit:

Bonsoir j'aimerais savoir s'il existe un atelier culinaire sur St Nazaire dans le 44

       Merci

Oui les ateliers culinaires ont lieu à l'agence de St Herblain. il suffit de contacter votre conseillère qui aurait dû vous le proposer.


Bonsoir j'aimerais savoir s'il existe un atelier culinaire sur St Nazaire dans le 44

       Merci


Bonjour ebc,

Dans ce cas, nous vous conseillons de nous appeler au 02 518 547 47.

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour 

justement ma conseillère n'en savait pas plus! Elle m´a dit qu'on pouvait y assister gratuitement qu'il y en avait à andrézieux mais ne savait pas comment ça fonctionnait 


Bonjour ebc,

Nous vous invitons à contacter directement votre conseillère afin qu'elle puisse vous expliquer le fonctionnement des cours de cuisine Thermomix.

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 02 518 547 47.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


comment fait on pour assister à un atelier culinaire?? La conseillère qui m´a fait la mise en route m'a dit qu'on pouvait y assister gratuitement il y en a dans mon secteur à andrézieux 


il y en a sur st etienne, plutot andrezieux


c'est tres simple il faut reprendre rdv avec votre conseillere.

normalement , à l' achat de votre tm la conseillere date une dégustation de perfectionnement et elle vous propose une date pour un atelier pendant cette rencontre

 


Bonjour,

J'ai acheté un TH31 en novembre dernier et je n'ai jamais eu d'invitations à un atelier culinaire ? Comment dois-je faire ?

Merci de votre aide.


GAELLE01 a écrit:

A quand les ateliers culinaires dans la région de Lyon ? Cooking  1

ils existent déjà et ont lieu à Pusignan et prochainement à Villefranche- sur- saône.

Ghis


A quand les ateliers culinaires dans la région de Lyon ? Cooking  1


Bonjour Françoise

J'ai decidé d'acheter un Thermomix aprés une reunion profesionnelle où une de mes collegues m'a vanté les merites de cet appareil. J'ai donc demandé un RDV via le site internet et 7 jours aprés on m'a expliqué que les conseilleres etaient trés occupées et qu'il faudra attendre un peu. Finalement cette personne me rappelle et me propose de me faire rapidement une demonstration pour lancer ma commande. En effet l'appareil m'a été livré cette semaine. Je souhaiterais prendre RDV avec une conseillere pour avoir une vraie mise en service et des explication pour utiliser correctement l'appareil.

Pourriez vous en tant que conseillere m'assurer la mise en service? et sinon m'indiquer les coordonnées d'une conseillere sur Paris?

un grand merci par avance pour votre aide


Je pense que vous confondez Atelier Culinaire et Dégustation culinaire.

L'atelier culinaire est offert à la cliente qui après avoir reçu son Thermomix, a eu une visite de "mise en service", puis organisé une Dégustation culinaire de perfectionnement avec 3 invités. A ce moment là, la conseillère offre à sa cliente une invitation à un atelier culinaire qui se déroule généralement dans l'agence commerciale la plus proche de son domicile. Smile

Si je comprends le sens de votre message, vous avez demandé la visite d'une conseillère pour une démonstration à votre domicile. C'est ce que l'on appelle une Dégustation culinaire. Mais peut-être n'ai-je pas compris ? Aw

Prochainement une conseillère de votre région prendra contact avec vous pour fixer un RV.

Françoise

(Yvelines 78)


bonjour

j'ai appelé pour un atelier culinaire il ya 3 semaines, j'ai toujours pas été recontactée, est ce qu'il y a beaucoup d'attente ?

merci