Equipée depuis peu de mon super TM, j'ai donc assisté au cours offert par Vorverk sur le site de Marseille - Aix en provence.
Il est orchestré par une Chef, Fanelli, assistée de 3 conseillères.
Le thème abordé : ETE
Un cours plein de conseils, d'astuces pour utiliser au mieux ce petit bijou. Dans une ambiance conviviale avec cocktail de bienvenue (cocktail d'un été à la campagne, hummm) nous avons abordé plusieurs recettes :
-Pain pita (un succès garanti en petites tailles pour l'apéro ou en plus grande pour un repas)
- Gazpacho andalou (frais et plein de saveur)
- Poulet mariné et ses légumes du soleil (mise en avant de la cuisson d'un plat complet sur tout les étages, beaucoup de goût et un poulet très tendre)
- Rillettes de sardines (je n'ai pas gouté car il y avait du beurre et je n'aime pas ça :/ )
- Sauce à la vanille (on va dire crème anglaise allégée qui peut servir d'accompagnement a une compoté de fruit, un fondant au chocolat...)
Et des astuces et des conseils!!!
Tout ça en deux heures de temps (Bon il est vrai que des nombreuses préparations ont été réalisées en amont tel que le taillage des légumes et les pesées et surtout 3 TM à leur disposition, normal pour tenir ce cours!!!).
En bref, je suis super ravie d'avoir pu y assister et il me tarde de pouvoir assister à d'autres cours!!! Bon c'est payant mais en plus on vous offre le livre du thème abordé.