Forum astuce pour monter blancs d oeufs en neige



10 réponses | Date de création

je connais Poix de picardie

mamina120


mamina120 a écrit:

a très b ientot, je vois que tu es souvent connectée, de quelle région es tu, moi je suis de la sarthe "pays de la rillette"

Je suis picarde, pays de la ficelle (pas pour lier les ballots Wink ) non... la  bonne ficelle picarde à déguster et de la flamiche aux poireaux.

Les recettes sont dans le livre "La France Gourmande" Love

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


a très b ientot, je vois que tu es souvent connectée, de quelle région es tu, moi je suis de la sarthe "pays de la rillette"

mamina120


mamina120 a écrit:

MERCI jOLYNOISE, j aime bien on trouve toujours une amie pour aider et donner conseils j adore çà l'etraide

De rien Mamina Corn

Voici ma "devise" :

La Cuisine est un Partage Smile

Et le Partage est un Plaisir Love

C'est ça la "Momo-Attitude" Wink Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


MERCI jOLYNOISE, j aime bien on trouve toujours une amie pour aider et donner conseils j adore çà l'etraide

mamina120


mamina120 a écrit:

merci a toi, oui car je trouve que pour monter les blancs en naige ce n est pas l idéale , et toi ???

Il faut bien appliquer les conseils et laisser les blancs s'égoutter dans le varoma.

Regarde la photo sur une de mes recettes :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/roul%C3%A9-aux-carottes-oseille-ou-%C3%A9pinards-et-fromage-frais-et-sa-compot%C3%A9e-de-poivrons/216707

Je les fais indifféremment avec Momo ou mon batteur suivant les recettes :D

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


merci a toi, oui car je trouve que pour monter les blancs en naige ce n est pas l idéale , et toi ???

 

mamina120


mamina120 a écrit:

coucou à toutes, j ai lu et je ne sais plus ou astuce pour réussir a monter les blancs en neige, oui je prépare le nougat glacé et je veux bien réussir mes blancs en naige mais je ne sais plus u j ai lu çà ,,,,, ah la tête !!!!!

merci a vous, je vous attends pour entreprendre ma recette

a tout à l heure

Bonsoir Mamina ! voici un lien, peut-être y trouveras-tu ton bonheur Wink

http://www.espace-recettes.fr/content/blanc-en-neige

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


coucou à toutes, j ai lu et je ne sais plus ou astuce pour réussir a monter les blancs en neige, oui je prépare le nougat glacé et je veux bien réussir mes blancs en naige mais je ne sais plus u j ai lu çà ,,,,, ah la tête !!!!!

merci a vous, je vous attends pour entreprendre ma recette

a tout à l heure

mamina120