Forum arrêt du tm5



8 réponses | Date de création
jeannine PATY a écrit:

Vous n'êtes pas sympa ! Tongue Vous croyez que lorsqu'on débute on s'amuse à rechercher, avec tout ce qu'il y a à lire sur un bouquin, ....où se trouve cette réponse !!!! - C'est trop difficile pour vous d'aider les autres ??? Trop pénible de dire "appuyez sur le bouton avec lequel vous avez allumé l'appareil" ?

C'est difficile de vous aider si vous répondez à un message de mai 2017 qui lui même est precede d'un message de 2015 ?
Quel est soucis rencontrez vous avec votre TM5 ?


Vous n'êtes pas sympa ! Tongue Vous croyez que lorsqu'on débute on s'amuse à rechercher, avec tout ce qu'il y a à lire sur un bouquin, ....où se trouve cette réponse !!!! - C'est trop difficile pour vous d'aider les autres ??? Trop pénible de dire "appuyez sur le bouton avec lequel vous avez allumé l'appareil" ?


Bonjour
mon Thermomix TM5 (réceptionné début du mois )
ne s'éteint plus
il indique qu'il va s'éteindre la clé se déconnecte mais l'écran reste allumé .
que faire?


merci pour votre réponse.Bonne soirée


Babacool, je pense que vous devriez lire le Guide d'utilisation. Tout y est bien explique, et vous aurez les réponses à vos questions (joint de couvercle, etc..) afin d'éviter de mauvaises manip qui peuvent générer des pannes  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonsoir

Pour l eteindre, vous appuyez sur le bouton vous même.

Bne soirée


bonjour,je viens de recevoir mon tm5.Est-on obligé d'attendre qu'il s'éteigne tout seul,ou peut-on l'éteindre manuellement?Merci de votre réponse