Forum application my thermomix sur android


Édité par: ChoupiePapillon activé 29.11.2014

13 réponses | Date de création

Il y a une astuce toute simple sur tablette qui consiste à enregistrer le lien sous forme d'icone directement sur le bureau de l'appareil. En fait, il suffit d'aller sur chrome, de se connecter sur la page web de mythermomix via son identifiant et mot de passe. Une fois cela fait, il suffira d'ouvrir le menu de Chrome (les trois petits points en haut à droite) et de sélectionner "ajouter à l'écran d'accueil". Vous devrez alors renommer la page selon votre convenance (moi je n'ai gardé que "MyThermomix" par exemple) et vous pourrez alors retrouver votre espace recette sous forme d'application. Voilà, en attendant d'avoir une vraie application, c'est un bon pas !


Moi aussi même sur le fixe 


loulou't a écrit:

Pour ma part j'ai pas la pomme mais une tablette androïd et j'ai bien le site mythermomix mais il faut passer par google chrome.

 

Oui moi pareil


Pour ma part j'ai pas la pomme mais une tablette androïd et j'ai bien le site mythermomix mais il faut passer par google chrome.


Bonjour,

J'ai une pomme et j'ai téléchargé l'appli. Elle est gratuite et ressemble vraiment beaucoup à la plateforme. Il y a quand même moins d'option. On ne peut pas (ou je n'ai pas trouvé) procéder à l'activation d'une clé recette, il faut aller sur la plateforme pour faire ça.

Je n'ai pas encore utilisé la liste de course ni la conception des menus car j'attends la bête de course !!! Et je n'ai pour le moment que les 10 recettes gratuites à l'inscription. Cela fait peu pour élaborer des menus !!! :D


Bjr àt ous,

j'ai posé la question au Groupe Vorwerk et on m'a répondu que la plateforme Mythermomix offre les mêmes avantages que l'application.

En gros pr ceux qui ont un portable av une pomme ils peuvent installer l'application en payant.

Pr ceux qui ont un portable sous Android, il faut se connecter à internet et à la plateforme Mythermomix.

C'est tout. Dc en gros, cette application ne servirait pas à grd chose.

Maintenant, il ns faudrait l'avis d'un possesseur d'Iph... qui a téléchargé l'application et qui l'a comparée av la plateforme Mythermomix.

Bonne jrnée à tous!


ChoupiePapillon a écrit:

J ai mal formulé ma question alors..... il y a une application sur Apple Thermomix y en aura t il une sur Android ?

pour le moment non, pas assez premium pour le positionement de la marque (c'est stupide mais c'est comme ca)


En fait pour l'appli My Thermomix, il faut créer de nouveaux identifiants car ce n'est pas lié à l'espace recettes (mais rien ne t'empêche de prendre les memes pseudo et mot de passe pour les deux )

Commande passée le 15 novembre 2014,  livraison le 14 janvier 2015 Soft Soft Soft et depuis...il Soft Soft Soft pendant que je le regarde faire Smile


puisque l'on est dans les applications j'ai téléchargé l'application gratuite sur l'apple store Thermomix 2.0 mais je n'arrive pas a me connecter avec mon adresse mail et mot de passe du site pourquoi?

 


J ai mal formulé ma question alors..... il y a une application sur Apple Thermomix y en aura t il une sur Android ?

Aurélie


mythermomix.fr ce n'est pas une appli, mais un site, consultable par tous, partout  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour à toutes et tous

j 'ai vu qu' une application était disponible pour les appareil ios va t il y en avoir une pour Android. Est ce prévu ???

Merci de vos réponses

Aurélie