Aller au contenu principal

Forum appel à vos papilles!

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

tmrc_emoticons.cooking_2  coucou

à la recherche de recette sympa pour nos premier pas avectinymce_custom_buttons.locked"tinymce_custom_buttons.locked"

y'en a tellement qu'on c'est pas quoi faire du coup!!!

merci pour vos idées  

Une bonne puree, classique

Tigry vous propose de faire du pain (soit une boule, ou des baguettes : il y a moins de mie) c'est super facile et le pain vaut bien celui d'un mauvais pain de boulanger. J'en fais assez souvent, et ils ne se perdent pas. Une recette qui m'a été faite lors de la réunion chez moi quand j'ai acheté Momix, des filets de poulet aux tagliatelles de courgettes et carottes, en même temps vous faites un potage, c'est vraiment super bon et pas compliqué. Allez ! courage et au boulot ! demain peut-être car à cette heure-ci ??? 

bonsoir!!

j'ai fait les tagliatelles de légumes hier soir avec filet de poulet! je m'en suis sortie pour 1 premiere !!!!!!!

aujourd'hui choux à la creme sauce choco!!! on s'est fait une petite frayeur le lait débordait sur le couvercle !!!!!

mais au final recette réussi !!! tmrc_emoticons.tongue

tirgy a déjà signalé qu'il vous faudrait un couvercle anti-débordement, çà limite les dégâts bien qu'il sorte un peu mais au moins çà ne gicle pas partout comme cela m'est arrivé la 1ère fois que j'ai fait de la purée avec momo 31. Cela se trouve dans les grandes surfaces, mais il faut enlever le gobelet lorsque çà bout, une momiste a suggéré de ne mettre la température qu'à 90°. Très bien pour vos filets de poulet aux tagliatellles de carottes et courgettes, j'en fait de temps en temps, c'est vraiment un délice et en plus vous pouvez faire le potage pour le soir.

tmrc_emoticons.smile oui laetileti il y en a c'est c chronophage****mais qu-on ne pert pas son temps /continuer bien tmrc_emoticons.wink