Forum APPAREIL NEUF ERREUR C153



7 réponses | Date de création

Bonjour,

D'après ce que j'ai lu le code C140 est : Le bol n'est pas détecté. Vérifier le bon positionnement du bol.

Bonne journée


Mixingbowl closed Stare bonsoir, mon TM5 clignote vert et rouge, sa balance est folle et il m'indique erreur C140 quand j'essaie de le lancer...je ne comprend tout allait bien hier soir... que faire??? SAV injoignable aujourd'hui.
Merci pour votre aide!


bonjour

idem j'ai recu mon thermomix le 29 mai installé le matin meme j'ai fait une recette le soir même

le lendement donc hier une autre recette tout va bien

et mon fils de 9 ans voulait des iles flottantes et je mets les sucres comme étant dit et

PROBLEME C153
J APEL MA CONSEILLERE CE MATIN
Crazy Crazy Crazy Crazy
monette


nathie61 a écrit:

Le code C153 correspond à un pb du système de verrouillage

C'est grave ça ! Un jour, une panne !
Ça sent la vis qui n'a pas été serré ou le système de verrouillage mal assemblé.
Une panne pendant le délai des 15jours de rétractation ça fonctionne comment ?
Le délai est prolongé ?
Parce-que admettons qu'au bout d'une semaine vous souhaitez faire une rétractation... Et bien là c'est compliqué car vous n'avez pas l'appareil !


Bonjour,

Le code C153 correspond à un pb du système de verrouillage. Le mieux est de contacter le SAV demain afin qu'il prenne en charge rapidement ton thermomix.


Bonjour

J'ai reçu mon Thermomix vendredi 2 mars 2018.

Je l'ai installé vendredi soir 2 mars 2018.

Je l'ai utilisé samedi 3 mars 2018 pour faire 5 recettes.

Sur la dernière recette un message d'erreur C153 est apparu me demandant de cliquer sur ok pour un redémarrage.

Je m'exécute et malgré cela j'ai toujours ce même message.

L'APPAREIL AURA FONCTIONNE EN TOUT ET POUR TOUT DE 1 JOUR.

Mon Thermomix ne fonctionne plus . J'ai ce message a l'écran empêchant l'utilisation de l'appareil.

Avez vous eu ce message d'erreur ?

Si oui qu'avez vous fait ?

Merci pour vos réponses

Marie