Forum amis et amies thermomix lozere



5 réponses | Date de création

 

 

sur le Forum FloZen

et bon courage pour les semaines à venir qui vont te paraître bien longues !!!

 Mr Mixingbowl closed ... que du Bonheur !!!

Bonne fin de semaine et à bientôt pour la suite de l'aventure.

Flaerga

13 Avril 2015 ... la grande aventure  Mixingbowl closed   commence ...

 


Re,

Je te remercie. J'ai commandé mon thermomix il y a une semaine et il me tarde vraiement de le recevoir mes copines me disent qu'il 'est tellement chouette.

Je commence a regarder quelques recettes mais nous sommes deux aussi donc on verra

a bientôt bonne journée

flozen


Bonjour, moi je suis du 18 (Cher) demande de quoi tu as besoin et plein (!!!) de bonnes âmes viendront à ton secours, quoique j'ai bien souvent posé des questions auxquelles je n'ai jamais eu de réponse, j'ai même donné des conseils à certaines qui ne se sont même pas manifestées, par contre il y en a qui ne se gênent pas pour t'envoyer des vannes !! ceci dit moi je veux bien bavarder avec toi autour de thermomix ce sera avec plaisir. Pour ma part je n'ai que le TM31 car nous ne sommes que deux et bien souvent les recettes sont pour 4/6 ou plus alors je divise en deux et çà marche. Il y a une telle diversité de recettes, on ne peut que choisir, il faut se balader sur le site des recherches et là tu trouveras ton bonheur. Bon courage à toi et ne te gêne pas si tu as besoin ou si tu veux bavarder. Au plaisir de te lire. Tigry.


Bonjour

Nouvelle venue sur le site, je recherche des ferventes thermomix sur le 48 pour échanger 

 

flozen