Forum achat



7 réponses | Date de création

Bonjour , j'ai craquée pour le TM5 lundi dernier à la foire de Marseille ^^" . J'attends aussi mon sms de confirmation depuis. L'attente est longue ... :'(


Perso j'ai hesité longtemps et j'ai signé pour un Tm5 samedi dernier. Je suis dans l'attente du Sms de confirmation. J'ai trop hate de le recevoir.


bibi4655 a écrit:

Bonsoir je voulais savoir que me conseillez vous d acheter le thermomix tm5 ou le companion j ai entendu pas mal de choses sur le tm5 et ca me fait peur au prix ou c'est.

Wink Bonjour bibi, je trouve le companion plutôt moche et j'aime la ligne de mon TM31... sans parler de celle plus épurée du TM5 que je n'ai vu qu'en vidéo, après c'est ton portefeuille qui choisira peut-être Bigsmile

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


Bonjour, pour moi pas d'hésitation c'est le tm5 ! Je suis une adepte ! Bonne journée

Mixingbowl closed


Bonsoir Bibi,
En venant sur ce forum... Tu es sûre de trouver des adeptes du Thermomix...👍
Et plus que des adeptes.... des accros à Momo 😍😍
Pas d'hésitation Bibi..
Momo est le robot qu'il te faut 👍👍👍❣️❣️❣️
Fais le bon choix 😉😊

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Bonsoir je voulais savoir que me conseillez vous d acheter le thermomix tm5 ou le companion j ai entendu pas mal de choses sur le tm5 et ca me fait peur au prix ou c'est.