Forum achat du thermomix



5 réponses | Date de création

De toutes les manières Nana, si tu fais des yaourths, au tm5 tu auras toujours besoin de ta yaouthière, car le robot ne la remplacera pas

Soupe and go je ne connais pas hélas.

Le couteau électrique tu en auras toujours besoin pour couper la viande le jambon sauf si tu as une trancheuse, j'en ai une par chance car j'ai un époux qui va à la déchetterie vider ses gravats mais il ne revient jamais à vide, garde ta poissonnière (qu'il m'a ramenée) aussi car un colin ou un saumon de grande taille n'iront pas au tm5, je garde tout je mets à la cave dans une armoire et enveloppé, pour si un jour il y a une panne comme malheureusement beaucoup de cuisinières (j'ai la chance d'avoir beaucoup de place)

bonne cuisine

Annisis  Soft


Bonjour Nadège, 

Une fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer. Je comprends votre indécision, j'ai mis aussi du temps à me décider. Retourner le voir et puis si vraiment vous en avez envie, craquez. Vous ne le regretterez pas.


Un conseil de Tigry, ne réfléchissez pas trop, il vous prendrait l'idée de ne pas l'acheter ! moi ausi j'ai beaucoup d'appareils dont je ne me sers plus depuis que j'ai le TM31 (en août 2014) je ne regrette pas mon achat, c'est tout simplement super, on peut faire tellement de recettes avec ce merveilleux robot, croyez moi je ne pense pas que vous le regrettiez, le nouveau TM5 est tactile et d'emploi très facile avec la clé et ses recettes, mais vous pouvez très bien faire les recettes qui vous plaisent, on dit que la nuit porte conseil, j'espère que vous avez bien dormi et que vous avez rêvé de l'avoir.


Bonjour'

je reste encore indécise sur l'achat du dernier thermomix même si il me plait beaucoup. Jadore faire à manger même si je n'ai pas beaucoup de place, je me demande si je vais suffisamment l'utiliser. Je possède déja le soupe and go et une yaourthiére. Avez-vous hésité. Le prix me fait beaucoup réfléchir du coup.

j'attends vos réponses.

cordialement,

Nadège