Forum Accord Cofidis



16 réponses | Date de création

J’ai passé commande le 25/09 et livrée le 18/10 avec financement en 10 fois. Je n’ai reçu de Cofidis, c’est ma conseillère qui a tout gérée. Moi aussi, on m’avait indiqué pourtant un délai Max à 45jours.
Apres livraison UPS, vorwerk m’a envoyé ma facture avec demande d’autorisation de prélèvement, à ce jour c’est tout mais très simple et sérieux.On verra la suite...


Bonjour à toutes j'ai passé commande le 6 octobre et je viens d'avoir Vorwerk au téléphone actuellement ils sont très très demandé car il y a énormément de vente qui ont été faites ce mois-ci du a l 'offre promotionnelle mon dossier n'a pas été encore traitées je suis toujours dans l'attente cela fait deux semaines il me tarde vraiment d'avoir des nouvelles de mon Thermomix et de pouvoir me mettre au fourneaux !!!! ( la conseillère part téléphone m'as indiquer à mon plus grand regret que le délais pouvais être de 45 jours au vue des fortes demandes qu'ils sont actuellement 😭)


Bonsoir Carole,
Cela peut prendre un peu plus de temps lorsque vous passez par un organisme de financement.
N'hésitez pas à contacter votre conseillère qui pourra vous en dire plus !
Bien à vous,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, ma conseillère est venu le 5 octobre toujours pas de nouvelle. Comment peut-on savoir où ça en ai?
Merci Wink


Bonsoir à tous,

Commande passée le 07/07, sms de confiramtion de commande le 18/07 et toujours aucune nouvelle pour le financement. A ceux qui ont acheté avec financement, n'avez-vous jamais reçu d'accord définitif pour ce dernier?
Merci par avance,

Magali


Merci beaucoup pour tous ces détails. Bonne fin de journée.
Salutations,

Magali Magerand


Re-bonjour,

La conseillère à eu l'accord de principe par téléphone au moment de la commande puisqu'elle les a directement contacté. Ce fut relativement long et compliqué. Mais la validation à été confirmée.
Je confirme que je n'ai pas eu de mail ou SMS de la part de Cofidis.
Courage, plus qu'une petite semaine... et à vous le plaisir de préparer de délicieux petits plats...

Cordialement,
Nadia Cécile


Bonjour,
Merci beaucoup pour votre reponse qui est très claire. Je n'ai pas encore reçu mon thermomix, ce qui est normal vu que je l'ai commandé il y a 6 jours. Donc à aucun moment vous n'avez eu de réponse définitive de cofidis, que ce soit par mail ou SMS?
Merci pour tout,

Magali


Bonjour Magali,

Je vais tenter de répondre à vos questions.
En premier je ne suis pas allée à une réunion Thermomix
Donc l'achat étant programmé, une conseillère s'est déplacée uniquement pour moi.
Le bon de commande a été signé le 30 juin, et dans la foulée la demande financement a été établie, avec son accord.
Cette démarche a pris plus d'une heure
Le 6 juillet je reçois un SMS de Worwek qui me confirme ma commande
Le 11 juillet nouveau SMS m'informant que ma commande me sera livrée dans un délai de 24 à 48 H.
Le même jour UPS m'envoi un mail me confirmant que mon colis me sera livré le 12 juillet.
Le 12 juillet dans la matinée UPS m'a livré mon TM5

En gros, cela à mis 2 semaines de délai.

J'espère que vous avez reçu votre Thermomix.

Cordialement,
Cécile


Bonjour,
Comment s'est déroulée votre commande? A quelle date l'avez-vous passée? Quand avez-vous eu l'accord définitif pour le financement? Quand avez-vous reçu le sms de confirmation de commande?
Merci d'avance pour vos réponses qui pourront m'éclairer.
Magali


Bonjour,

Idem en ce qui concerne mon achate du TM5.
La conseillère a directement contacté le service de financement quand elle a rempli le bon de commande et l'accord à été donné quelques minutes après.
Pour terminé, je l'ai commandé le 30 juin et il vient de m'être livré aujourd'hui le 12 juillet.
I'm very happy !...


Bonsoir,
J'ai commandé un TM5 vendredi 7 juillet avec un financement Cofidis. J'ai eu l'accord de principe. J'ai une question pour les personnes qui sont aussi passées par Cofidis pour leur financement: Au bout de combien de temps avez-vous eu un accord définitif et de quelle façon l'avez-vous su? (mail, courrier, sms..)


Red-Cherry a écrit:

bonjour
Personne ne nous repond face au commande " credit" *

cest bien daumage... *

je souhaite aussi accquerir le tm5 en facilité de paiement,
jusqua combien sans frais sans passer par un credit?
ma conseillere viens demain

Bonjour, quand j ai commandé le tm5 de ma fille, c etait en 10 fois sans frais, et l accord c fait au bout d une semaine


bonjour
Personne ne nous repond face au commande " credit" *

cest bien daumage... *

je souhaite aussi accquerir le tm5 en facilité de paiement,
jusqua combien sans frais sans passer par un credit?
ma conseillere viens demain


Bonjour,

Pour celles et ceux qui ont demandé un financement cofidis, avez-vous reçu un courrier d'acceptation de leurs part ? et si oui combien de temps aprés la signature de votre bon de commande?

Merci d'avance!!