Aller au contenu principal

Forum Accessoires TM5

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonjour,

Je suis un futur utilisateur du TM5 (réception autour du 15 janvier si tout va bien, j'ai un peu hâte)  tmrc_emoticons.bigsmile

Je voulais savoir s'il y a un moyen de se procurer un second bol pour le TM5 ? J'imagine qu'à l'usage, ça peut être très pratique..

Sur le site on peut trouver les couteaux, les joints etc, mais pas de bol...

Merci pour vos réponses tmrc_emoticons.smile

Bonjour on pourra le trouver sur le site/boutique . il faut attendre un peu enfin j espere . Je regarde tous les jours pour voir s il y en a mais toujours rien

Bonjour j'ai téléphoner ce matin et on m'a dit que les bols seront dispo à la vente dès mi janvier. Pour le prix du bol complet 209 euro . c'est vrai que quand on fait plusieurs recettes c'est plus pratique. Je crois que malgré le prix je vais me laisser tentée.....

Je confirme , 2 bols c'est le top , d'autant que celui capte bien ( beaucoup trop bien même ) les odeurs de poireaux et oignons des prépas salées... Moi aussi j'attends avec impatience la disponibilité des bols a la vente....

Je n ai pas encore recu mon tm5 ( normalement vers le 24.01 ) mais j aimerai avoir 2 bols je pense que se serai le top surtout si les odeurs adherent. Mais bon ça va ils vont tous sortir en meme temps clé , bol etc ...

209 € ?  :O

Oui c'est le prix du bol complet, mais il y a aussi possibilité d'acheter le bol tout seul le prix est de 125.euro

le bol complet vient avec tout couteau, couvercle, gobelet, et le socle . donc pour le bol tout seul je trouve un peu cher je pense quand prenant le complet c'est plus avantageux.

Oui le bol complet est plus avantageux les couteaux sont deja a presque 70 €

Bonjour,

Utilisatrice du thermomix TM5, depuis Noel tmrc_emoticons.smile , pouvez vous me dire si l'on peut enregistré des recettes sur la clés depuis le site .

Merçi

bonne journée tmrc_emoticons.lol

fanfan92700 wrote:

Bonjour,

Utilisatrice du thermomix TM5, depuis Noel tmrc_emoticons.smile , pouvez vous me dire si l'on peut enregistré des recettes sur la clés depuis le site .

Merçi

bonne journée tmrc_emoticons.lol

Non Fanfan, à ce jour, les clés sont en lecture seule. On ne peut pas les modifier

bonjour à tous, 

bientôt utilisatrice du TM5 je serais livrée autour du 20 janvier si tout va bien 

je voulais aussi savoir si on pouvais rajoutez des recettes sur la clé ? mais je voit que non c'est dommage , donc si je comprend bien faudra en racheter des clés ou alors acheter des livres ( pour moi c'est prévu) ?

bonne journée à tous et bonne cuisine pour ceux ou celle qui ont déjà leur petit bijou

J'imagine que oui, ils vont créér des nouvelles clés (1 clé pour un livre en toute logique)

Peut-être aura-t-on le livre papier en accompagrement de la clé (comme avec le TM5 neuf..)

mcdrokz74 wrote:

J'imagine que oui, ils vont créér des nouvelles clés (1 clé pour un livre en toute logique)

Peut-être aura-t-on le livre papier en accompagrement de la clé (comme avec le TM5 neuf..)

Il y aura les livres et les clés vendus séparément.

prochainement : Cuisine rapide, Les soupes, Tout chocolat (il va falloir patienter... tmrc_emoticons.wink )

Françoise à Orgeval wrote:
mcdrokz74 wrote:

Il y aura les livres et les clés vendus séparément.

prochainement : Cuisine rapide, Les soupes, Tout chocolat (il va falloir patienter... tmrc_emoticons.wink )

Avec Françoise au moins, on est très très vite renseignées !!! Merci infiniment Françoise ! Vous êtes adorable !

merci beaucoup de vos renseignements  tmrc_emoticons.lol