Aller au contenu principal

Forum Abreviation

Affiner la recherche
Filtre

• Pour restreindre
  • Date

Fermer
Trier par:
Résultats par page:

Bonsoir 

nouvelle depuis quElques moi sur le site je c herche à comprendre ce que veut dire tm soft que j ai pu lire sur une recette. Est ce temperature douce et si oui combien de degrés? 37 ? J ai envoyé un message a l auteur de la recette mais pas de réponse. Pour cette raison je compte suR vous pour m'aider. Merci

Tm soft veut dire vitesse mijotage tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" .... 

Merci sol mar. Pour votre réponse j étais tellement desesperee que j ai cherche sur Google et à force de patien ce j ai fini par trouver et vous venez de me confirmer la réponse. Je vous remercie beaucoup.

Nadou1 wrote:

Merci sol mar. Pour votre réponse j étais tellement desesperee que j ai cherche sur Google et à force de patien ce j ai fini par trouver et vous venez de me confirmer la réponse. Je vous remercie beaucoup.

Bonsoir Nadou tmrc_emoticons.smile

Voici l'explication de tous les symboles tinymce_custom_buttons.soft"tinymce_custom_buttons.soft" (Suite à la refonte du site, ils ont disparu sur les anciennes recettes)

locked = = bol

counterclock = = SI = Fonction sens inverse

nocounterclock = = ôter le sens inverse

soft = = Vitesse cuillère

corn = = Fonction pétrin

Merci également à vous jolynoise. Je suis contente de voir qu ici sur ce site les gens s entraident. . Jolynoise merci encore pour le partage de votre recette des joly crèmes. Je les fais régulièrement et suis vos conseils pour les aromatiser. Une vraie tuerie à chaque fois. C est très humble de votre part de partager une si bonne recette. Je pense souvent à vous c a d a chaque fois que je les fais. Lol.