Forum abonnement



14 réponses | Date de création

Bonjour,

Peut-être devriez-vous réessayer en passant par le lien suivant > http://boutique-aboweb.com/thermomix/www/ 

Bonne journée,

Votre modérateur Thermomix 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir,

Je comptais m abonner à votre magazine et prendre du même coups des sacs poubelles pour l aspirateur, malheureusement l enregistrement des deux commandes c est pas fait donc j ai pris que les sacs que je voulais m acheté en premier. C est dommage ..

 


Néfi a écrit:

Bonjour,

Comment puis-je m'abonner depuis la Suisse ?

Ah oui, j'aimerais bien aussi m'abonner en Suisse..... mais impossible à quand ????

 


Bonjour Dominique,

Notre magazine n'est disponible qu'en France métropolitaine.

Bien à vous, votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour,

 

est-il possible de s'aboner à ce magazine si on habite à l'extérieur de la France? 

 

Merci...Dominique


CRIS21360 a écrit:

Bonsoir. On m'a parlé de ce magazines mais je ne sais pas exactement ce qu'il contient.  Je ne sais pas non plus comment m'y abonner ni le coût de cet abonnement.  Quelqu'un peut me donner des informations.  Merci par avance. 

http://shop.vorwerk.fr/magazine-thermomix-et-moi.html

Diabolique est mon ange ...

laeti


Bonsoir. On m'a parlé de ce magazines mais je ne sais pas exactement ce qu'il contient.  Je ne sais pas non plus comment m'y abonner ni le coût de cet abonnement.  Quelqu'un peut me donner des informations.  Merci par avance. 


Bonjour,

Comment puis-je m'abonner depuis la Suisse ?


Très bien, merci pour votre réponse

 

 


Bonsoir Kello_kitty,A partir de l'abonnement, il vous faudra compter 3 semaines pour recevoir l'exemplaire du magazine.Bien à vous,Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je me suis abonnée le 2 juin :)  du coup  je pense que c'est normal mais je voulais savoir si cela met longtemps pour recevoir le premier magazine de l'abonnement (été)

 

 


c est bizarre que tu ne l'aies pas reçu....cela fait maintenant deux semaines que je l'ai et je crois que certaines l'ont eu avt


Bonjour,

Combien de temps il y a t-il entre le moment de l'abonnement au magazine et la récéption du magazine? J'attends avec impatience le numéro 4 été .

Merci pour vos réponses