Forum Vos impressions du nouveau thermomix


101 réponses | Date de création

Bonjour,

Est ce que vous pouvez me dire si on peut télécharger la noticie d'instruction du TM5?

Cordialement

Armelle CLERC


Bientot, bientot ... je l'ai commandé il y a une semaine .... suspens ... je l'aime déjà <3

 


Merci ça donne vraiment envie... Smile

Y a t'il des personnes qui on pu comparer avec l'ancien modèle ?


Et bien, c'est un réel plaisir de l'utiliser!

Il faut préciser que je n'ai pas de moyen de comparaison car je n'ai jamais possedé le TM31.

Il est intuitif. L'option des recettes pas à pas est bien faite mais perfectible (en donnant la possibilité de modifier entre deux ex: les pates ne sont pas assez cuite de pourvoir rajouter du temps une fois la séquence finie.)

Le son de fin n'est pas dérangeant. L'écran tactile ne semble pas être fragile!

L'utilisation sans les recettes pas à pas est tout aussi aisée! 

Bref merveilleux! 

 


Bonjou, j'aimerai bien avoir les impressions, commentaires, ressentis de ceux qui ont déjà reçu le nouveau "momo".... Je suis impatiente d'avoir le mien .... Merci Tongue


Bonjour et bravo pour ton achat !

Compte plutôt 3/4 semaines, plutôt que 10 jours Wink

...voir plus car l'usine doit du coup aussi livrer tous ceux qui ont commandé le TM31 avant la rupture de stock... Perso, on n'a pas pu me donner de délai alors que je suis censé être "prioritaire", c'est dire...

Bon momixage par avance !

 

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Je l'ai commandé le 11 septembre et j'ai hâte de l'avoir. Bravo il est top. Toutes mes amies ont été sous le charme du TM 5....Combien de temps faut-il pour être livrée ? On me dit 3 à 4 semaines mais il y a 9 ans lors de la commande du TM 31 10 jours ont suffit pour être livrée...alors que croire ? Merci par avance .


Modérateur Thermomix a écrit:

 

 

Bonjour,

 

Nous tenons à vous assurer que votre conseiller n'était pas au courant de la sortie du TM5 avant le 5 septembre, jour du lancement officiel international du nouveau modèle. Cette innovation est restée confidentielle jusqu'à cette date. Nous sommes une entreprise internationale et nos lancements de produits se pratiquent toujours ainsi. Vous pouvez avoir confiance en nos produits. Le Thermomix ® est un incontournable de l'art culinaire, vous avez fait le bon choix en acquérant cet appareil qui vous permettra de vivre des expériences culinaires inédites.

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter le service clients au 02 518 547 47.

Bonne journée ! l'Equipe Thermomix

 

Cher modérateur,

Confiance en les produits Vorwerk : oui. Satisfaite de la relation clientèle (en ce qui me concerne en tant que nouvelle cliente) : CERTAINEMENT PAS ! Que la politique de la société pour le lancement d'un nouveau produit ait toujours été ainsi n'empêche pas la volonté de changement. Surtout quand la clientèle débourse une telle somme.

Et l'honnêteté dans tout ça ?! Et le fait de laisser vos conseillères gérer pratiquement l'ensemble des clientes mécontentes ?!?! Heureusement, la mienne est géniale et je ne lui en veux pas.

Mais puisque vous parlez au nom de la société qui vous emploie, c'est donc à vous que je me permets de faire part de ma déception. Je comptais organiser des réunions pour faire découvrir la marque. J'ai renoncé au vu des derniers évènements.

Cordialement.


Ben dis donc, il en fait du bruit le nouveau thermomix ! lol

et combien coûte t-il réellement ? 

J'ai le tm31 depuis juin donc je me sens comment dire ? 

Je suis allée sur le bon coin de ma région (rhone alpes) et il y a de pleines pages de tm31 en vente !

ce qui veut dire que Vorwerk est bon pour vendre, mais pas pour reprendre quand il y a un "croisement" d'infos et de changement de modèles comme actuellement !

 

Fanfan


Ben dis donc, il en fait du bruit le nouveau thermomix ! lol

et combien coûte t-il réellement ? 

J'ai le tm31 depuis juin donc je me sens comment dire ? 

Je suis allée sur le bon coin de ma région (rhone alpes) et il y a de pleines pages de tm31 en vente !

ce qui veut dire que Vorwerk est bon pour vendre, mais pas pour reprendre quand il y a un "croisement" d'infos et de changement de modèles comme actuellement !

 

Fanfan


Bonsoir, demo faites hier, c'est vrai qu'il est génial.j'avais pu tester le tm31, mais là c super y a qu'à suivre les instructions, en plus il est un peu plus grand et pour moi c super car nous sommes 5.il me tarde de le recevoir !!!


nicki44 a écrit:

Bonjour,

Est-ce que le nouveau TM5 est programmable ? Peut-on le déclancher à une heure donnée ?

Si il ne fait pas ça, j'attendrais le suivant. Fonction indispensable pour moi. Smile

 

Ce serait dangereux pour la santé (prolifération des bactéries et risque d'intoxication alimentaire) si les aliments restaient dans le bol bien avant que la recette commence .

Ghis


Bonsoir Fanfan17,

 

Le moteur du Thermomix TM 5 est à reluctance, tout comme son prédécesseur le TM 31. Ce système super performant et ultra-fiable garantie la qualité qui a fait la réputation du Thermomix.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cette partie technique de notre site internet : http://thermomix.vorwerk.fr/thermomix-r/ses-atouts-techniques/technologie/moteur/ .

 

Bonne soirée !

L'Equipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonsoir nicki44,

 

Un départ différé n’est pas possible.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter un conseiller Thermomix qui pourra vous présenter toutes les fonctions du produit ou visitez dès maintenant notre site internet : www.thermomix.fr .

Bonne soirée !

L'Equipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


non pas de programmation!

SanDylan

 


j 'ai découvert le nouveau tm5 jeudi avec ma conseillére , il est trop génial .J 'ai vendu mon tm31 hier aprés midi  et  ce matin commandé  le tm5 .

Encore un mois d'attente  que sa  va être long, mais trop impatiente de le recevoir .


Bjr, juste une petite question est il à induction ?

 


Bonjour,

Est-ce que le nouveau TM5 est programmable ? Peut-on le déclancher à une heure donnée ?

Si il ne fait pas ça, j'attendrais le suivant. Fonction indispensable pour moi. Smile

 


Bonjour,

 

Nous tenons à vous assurer que votre conseiller n'était pas au courant de la sortie du TM5 avant le 5 septembre, jour du lancement officiel international du nouveau modèle. Cette innovation est restée confidentielle jusqu'à cette date. Nous sommes une entreprise internationale et nos lancements de produits se pratiquent toujours ainsi. Vous pouvez avoir confiance en nos produits. Le Thermomix ® est un incontournable de l'art culinaire, vous avez fait le bon choix en acquérant cet appareil qui vous permettra de vivre des expériences culinaires inédites.

Pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter le service clients au 02 518 547 47.

Bonne journée ! l'Equipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Je suis dégoûté moi aussi j'ai demandé à ma conseillèreau mois de juillet  si il y allait avoir un nouveau thermomix et elle ma répondu non j'ai fait une réunion début juillet  et j'ai eu mon thermomix au mois d'août en plus ma fille a acheter un thermomix sans avoir eu de demonstration car a m'entendre parler de ce produit elle était toute contente et  la eu fin août.elle  aussi  dégoûter c'est  quand même pas donné alors je comprends pas pourquoi ont nous a pas dit la vérité sur la sortie du nouveau produit 


Sauf que certaines conseillères ne peuvent plus donner de délai (c'est le cas de la mienne), car elles sont dans l'incertitude, faute d'infos précises et officielles de l'usine...

3 semaines c'est le délai "normal", mais là il y a du retard à rattraper.

J'espère effectivement recevoir mon TM5 rapidement, mais je n'y crois pas trop. Je n'ai d'ailleurs pas encore été contacté par le service client...

Corn Philippe, alias Toque-Toque Cooking  1

__________________________
Petit à petit l'oiseau fait son nid


Merci Françoise pour cette reponse des plus rapides! Bon Dimanche Petit message aux indécises (dont je faisait encore partie hier, avant de voir leTM5 en action ;-)....N'hésitez plus!


Je suis persuadée que vous n'attendrez pas 3 semaines.

Ce délai de 3 semaines s'applique aux nouvelles commandes, mais les commandes "de remplacement" selont livrées en priorité.  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonjour, Démonstration hier et recette des iles flottantes!. Les blancs d'oeufs montent en un rien de temps et pas de "liquide"restant au fond du bol comme souvent souligné par les utilisateurs du TM31. Je fais partie de ces "non livrée" du mois d'aout et malgré mon amertume face a la société je dois reconnaitre que le nouveau modèle est simplissime!! Je l'ai commandé hier! En revanche je suis surprise de lire 10 jours de délai de livraison dans le fil d'une discussion..... Moi, la conseillère m'a annoncé 4semaines alors que je fais partie de ces "prioritaires"qui ont attendu près de 3semaines avant d'apprendre leur non livraison.....


Je confirme!

 


momixpower a écrit:

pour celles qui ont eu une démmo est -il vraiment moins bruyant que le tm 31?

Oui il est moins bruyant, et la sonnerie plus agréable..  Smile

 

Françoise

(Yvelines 78)


pour celles qui ont eu une démmo est -il vraiment moins bruyant que le tm 31?


1 139 €, mais pour la reprise, je pense pas, faut essayer sur le "coin coin"!


Moi je veux savoir il font pas de reprise de l'ancien le miEn a un peu plus d'un an alors je pourrais être tenter? Et c'est quoi le prix?


Ça y est, j ai vu la "bête" en action ce matin à la maison! Le conseiller était vraiment super sympa et on a donc réalisé quelques recettes. Le pain marguerite,  le velouté de légumes, les aiguillettes de poulet et ses tagliatelles de légumes,  petite sauce moutarde et le fameux sorbet fruits rouges (et un petit milkshake pour mon fils). Je trouve que le design est vraiment sympa, y a pas à dire, il est très beau. 

Je ne connaissais pas le tm 31, enfin juste sur le net, jamais vu, mais là franchement, je suis bluffée par la facilité d utilisation du tm5. L ecran tactile et la clé recettes, c est vraiment très très simple, il n y a qu à suivre les instructions.

Maintenant,  va falloir patienter pour attendre l arrivée de notre nouveau compagnon! 


ce fil est "impression sur le thermomix" et non pas "vos impressions des méthodes commerciales". Mais je vais quand même laisser mes impressions sur les méthodes commerciales car ils ne sont pas fous chez Vorwek, ils se sont bien gardés d'ouvrir le fil suite au mécontentement de tonnes de Français (es) qui comme moi se sont laissés bernés par leurs méthodes peu scrupuleuses.

Vraiment vraiment déçue par cette marque à la renommée mondiale. j'ai acheté le mien en juillet 2013, celui de mon fils en juillet 2014 et tout ça pour apprendre en septembre qu'ils sortent le nouveau modèle. Ne nous étonnons plus que la livraison ait été aussi rapide. Ils ont calculé qu'avec le délai de rétractation, le nouveau ne serait pas encore sur le marché... Déjà ils nous ont bernés avec l'offre car en Angleterre le même thermomix TM31 était livré avec 5 livres et oui oui vous lisez bien, un 2eme bol...

Vorwek utilise décidément des méthodes déplorables et foi de moi, je ne suis plus prête de me laisser prendre par cette marque. Si je dois remplacer mon TM31, je m'orienterai vers Kenwood !!!


Merci beaucoup c'est super 


TM5 commandé !! trop hate !! et je vais a la présentation a Aix en Provence le 18, ça va me faire patienter Smile


bonjour pour moi commander hier le tm5 trop hate qu il arrive


mellisse a écrit:

Bonsoir je suis nouvelle sur le forum bien que j'utilise momix depuis fevrier (il est genial je l'adore )

Et j'ai une question cet après midi en cliquant sur certaines recettes le site affiché page inaccessible et en dessous un message nous dommes en train de cuisiner avec le tm5 donc ma question (dsl si elle a déjà été posé je ne l'ai pas vu)est ce que les recettes du site seront toujours adapté au tm31 ? Merci d'avance pour vos réponses

Oui, les recettes sont compatibles. Smile

Françoise

(Yvelines 78)


Bonsoir je suis nouvelle sur le forum bien que j'utilise momix depuis fevrier (il est genial je l'adore )

Et j'ai une question cet après midi en cliquant sur certaines recettes le site affiché page inaccessible et en dessous un message nous dommes en train de cuisiner avec le tm5 donc ma question (dsl si elle a déjà été posé je ne l'ai pas vu)est ce que les recettes du site seront toujours adapté au tm31 ? Merci d'avance pour vos réponses


FMG a écrit:

Faux!!....les derniers clients sont en COLERE!!!!....car bernés!!!!!...pas au courant qu'un nouvel appareil allait sortir!!!...

Vorwerk est une société qui ne veut que faire du chiffre et ne respecte pas ses clients!!!!!...

Lamentable!!!!!

Ce fil a pour nom : " vos impressions du nouveau thermomix " et non pas " vos impressions des methodes commerciales "..... cqfd.....

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Faux!!....les derniers clients sont en COLERE!!!!....car bernés!!!!!...pas au courant qu'un nouvel appareil allait sortir!!!...

Vorwerk est une société qui ne veut que faire du chiffre et ne respecte pas ses clients!!!!!...

Lamentable!!!!!


Françoise à Orgeval a écrit:

C'est un concentré de technologie... la concurrence doit être verte.. Bigsmile

Tout à fait ! Tout comme les derniers clients à avoir commandé le TM31 !

Ils sont ravis de ne pas avoir été prévenus de la sortie d'un nouvel appareil !


tania67250 a écrit:

c bien beau tt ca mo je l'ai depuis mai vais pas le revendre à 800 euros et rajouter 340 euros pour avoir le new sinon il me revient à 1340 euros c un peu chèr!!!!!!!

j'attendrais qu'il rende l'ame et m'achèterai le TM 6 lol

 

Il va falloir de la patience ... Bigsmile surtout qu'il n'est pas prêt de rendre l'âme !lol


tania67250 a écrit:

c bien beau tt ca mo je l'ai depuis mai vais pas le revendre à 800 euros et rajouter 340 euros pour avoir le new sinon il me revient à 1340 euros c un peu chèr!!!!!!!

j'attendrais qu'il rende l'ame et m'achèterai le TM 6 lol

 

Il va falloir de la patience ... Bigsmile surtout qu'il n'est pas prêt de rendre l'âme !lol


c bien beau tt ca mo je l'ai depuis mai vais pas le revendre à 800 euros et rajouter 340 euros pour avoir le new sinon il me revient à 1340 euros c un peu chèr!!!!!!!

j'attendrais qu'il rende l'ame et m'achèterai le TM 6 lol

 


Moi aussi j ai craqué! J ai pris contact aujourd'hui avec un conseiller super sympa. Il vient samedi matin, j'ai hâte de voir la bête en action!


Moi commandé le mien lundi suite a l annulation de l autre deja 3 semaines que j attend donc la ca va etre dure


Génial, tout simplement génial, il sait tout faire, il vous dit ce qu'il faut faire, plus besoin de programmer, il fait tout seul, c'est un compagnon indispensable. A  voir la démo.


Et oui craquer c'est le bon mot ... j'ai eu le coup de foudre, commande vendredi prochain !

L'attente va être longue, surtout que je viens de vendre mon TM 31 pour pouvoir m'offrir celui là !!!

Donc retour à mes bonnes vieilles casseroles, mais c'est pour une bonne cause ...


C'est un concentré de technologie... la concurrence doit être verte.. Bigsmile

Françoise

(Yvelines 78)


Brancher a écrit:

Non mais allo...

pff fui un nouveau ?! On va encore craquer ... Est ce qu'on peux imprimer les recettes avec?

Pas besoin d'imprimer, on les a en direct sur la clef livrée avec. Un truc de fou! il est trop top. 


Non mais allo...

pff fui un nouveau ?! On va encore craquer ... Est ce qu'on peux imprimer les recettes avec?

Cécile.


Bonsoir, qui a acheté le nouveau thermomix ou a vu une demonstration.

Donnez-moi vos premières impressions

 

couturier