Forum Taches bleutées dans le fond du bol



9 réponses | Date de création
Zouzou 38 a écrit:

Bonjour,
J'ai le même soucis. Qui peux nous aider?
Merci d'avance.

Bonjour Zouzou,
Pas besoin de t'inquiéter, prévois une recette avec de la tomate, ça partira tout seul Wink

@ + Tiphaine

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique... et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. Le Dalaï-Lama


il faut nettoyer avec une paille de fer etdu vinaigre Smile


Bonjour,
J'ai le même soucis. Qui peux nous aider?
Merci d'avance.


Je te remercie ! Je vais essayer...


 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Si ce sont des auréoles bleutées legerement nacrées dont tu parles ce n'est rien , cela apparait de temps en temps..... Il suffit de passer un petit coup d'éponge éclair de Mr Propre et il n'y paraitra plus .....

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Petit aperçu des taches :


Bonjour,

Après seulement un mois d'utilisation du Thermomix, j'ai constaté l'apparition de taches bleutées et violacées sur le fond du bol du Thermomix.

Je tiens à préciser que ces taches sont apparues d'un coup après réalisation d'une recette aux lentilles (bien sûr, je tiens à préciser avoir respecté les instructions apportées par le livre de base "A table avec Thermomix"). A l'issue, j'ai procédé au nettoyage avec éponge et liquide vaisselle.

Pouvez-vous expliquer cette réaction ? Que faut-il faire pour que ces taches disparaissent ?

Merci d'avance.