Forum Suivi de commande...?



37 réponses | Date de création

joint du bol du tm5 détruit au bout de 6 mois


BONJOUR vous en etes ou recu ou pas


Bonjour peupeute[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif],

Nous vous invitons à contacter le [/]Service Client au 02 518 547 47.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


peupeute a écrit:

Bonjour, nous sommes le 11 décembre , fais depuis le 30 novembre, jai appelé je suis toujours pas enregistré je ne comprends pas et demain ma conseillère viens pour faire la demonstration ,mais elle m'a pas contacter pour acheter les ingrédients et elle répond pas au message


Bonjour, nous sommes le 11 décembre ,toujours rien , jai appelé je suis toujours pas enregistré je ne comprends pas et demain ma conseillère viens pour faire la demonstration ,mais elle m'a pas contacter pour acheter les ingrédients et elle répond pas au message


Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le service client par téléphone au 02 51 85 47 47 en semaine et le samedi matin.

[size= 13px]Bien cordialement,[/size]
[size= 13px]L'équipe Thermomix[/size]

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour j'ais commander le 30novembre aucune nouvelle


Bonjour 

Afin de rassurer tout le monde :

commande le 13 janvier

livraison demain matin !!

donc 7 semaines.

 


Bonjour je viens de commander mon thermomix et sur mon bon de commande il est noté livraison sous 3 semaines à compter du jour de la commande sachant que la date limite est fixée à 45 jours . on m'a dit oralement qu'il y avait 10 semaines de délai mais rien a été rectifié sur le bon de commande


il annonce un delais supplementaire fin avril pour commande le 17 janvier 2015


Aie mon message est parti.... la réponse que je voulais c est le lien pour suivre savoir si il est en fabrication ou .... je sais qu il faut attendre 8 à 10 semaine ma conseillère me la très bien expliquer


Les délais de livraisons sont notés sur le bon de commande. Dans la case " livraison grature à domicile par transporteur", "livraison sous 3 semaines rayé et remplacé par 10 semaines ou 8 semaines selon la date de cmmande,mais actuellement, Ils sont de 10 semaines, c'est écrit, et nous le disons impérativement aux clients. 


Bonsoir,

Effectivement j'ai fait une confusion...il s'agit bien d'un TM5 ... Il ne me reste plus que patienter.

 Merci pour vos reponses

 Francesca


Chicchiricchi a écrit:

Bonjour,  Je  voudrais  connaitre l'avancement de ma commande TM31. J'ai reçu le sms de confirmation le 15 décembre avec la référence 4331386295. Merci d'avance 

   Francesca

Le TM31n'est plus commercialisé depuis début septembre 2014... c'est donc étonnant. Il y a une erreur qq part  Smile

Thermomix est mono-produit.

Françoise

(Yvelines 78)


Oui je copnfirme minimum 8 semaines et cest inscrit sur le bon de commande


le TM31 tu es sur ? Smile


Bonjour,  Je  voudrais  connaitre l'avancement de ma commande TM31. J'ai reçu le sms de confirmation le 15 décembre avec la référence 4331386295. Merci d'avance 

   Francesca


snoopynette1959 a écrit:

Bonsoir, commande faite debut decembre de 2 thermomix . Confrmations faites par 2sms pour chaque appareil et ils etaient prevus en livraison debut janvier.Ca commence à faire long. J espere que pour le retard il y un geste commercial. 

J appelle demain puisque je viens de voir le numero service clients. Je vous transmettrai la reponse qui me sera donne. Bonne soiree a tous

A partir du 07/11 on annonçait déjà 8 semaines de délai. Une commande de début décembre ne pouvait en aucun cas être livrée début janvier.. il y a eu une mauvaise compréhension qq part  Smile

Françoise

(Yvelines 78)


commande du thermomix Mixingbowl closed le 29/11   ..je viens de tel service client livraison prévue fin de semaine prochaine SmileSmileSmile impatiente de le recevoir Cooking  1


J ai telephone ce matin on m a dit qu il fallait attendre 8 semaines pour la livraison apres la confirmation de commande . 


POUR INFOS EMAIL RECU LE 28/01/2015 SEMAINE DE COMMANDE

 

  • semaine 48 (du 24.11 au 30.11.2014)
  • semaine 49 (du 01.12 au 07.12.2014)
  • semaine 50 (du 08.12 au 14.12.2014)
  • semaine 51 (du 15.12 au 21.12.2014)
  • semaine 52 (du 22.12 au 28.12.2014)
  • semaine 1 (du 29.12.2014 au 04.01.2015)
  • semaine 2 (du 05.01 au 11.01.2015)
  • semaine 3 (du 12.01 au 18.01.2015)
  • semaine 4 (du 19.01 au 24.01.2015)

 

LIVRAISON ESTIMÉE

votre Thermomix sera prochainement livréen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabricationen cours de fabrication


Bonsoir, commande faite debut decembre de 2 thermomix . Confrmations faites par 2sms pour chaque appareil et ils etaient prevus en livraison debut janvier.Ca commence à faire long. J espere que pour le retard il y un geste commercial. 

J appelle demain puisque je viens de voir le numero service clients. Je vous transmettrai la reponse qui me sera donne. Bonne soiree a tous


Bonsoir 

demonstration et commande le samedi 17 janvier 2015

recu sms de confirmation le jeudi 22 janvier 2015


Bonjour !

Sachez que vous pouvez contacter directement le Service Clients au 02 518 547 47 afin de bénéficier d'un suivi personnalisé.

N'oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande.

Bonne journée !

L'équipe Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour je viens de commander un livre et je n ai pas reçu d email de confirmation comme il le precise ! comment puis je verfier que ma commande est passée ? merci  Shock


j'ai commadé le 11 juin et aucune confirmation de commnande, as tu reçu un sms toi?


Bonjour,

moi j'ai commandé le mien le 5 juin (date de la commande) et aujourd'hui toujours rien j'attends la conseillère m'a dit qu'il y avait du retard en ce moment!

est ce que quelqu'un a commande à la même date que moi? Si oui l'avez vous déjà reçu ?

 


Bonjour

J'ai reçu le mien aujourd'hui même pas 2 semaines entre la commande et la livraison... merci vorwek ....

 


bonjour,

sur le mail de réponse du service client, il est noté date de commande....je l'espère car je n'ai toujours pas reçu de confirmation par sms ou mail de la prise en charge de ma commande qui a été faite le 17 mai...


Bonjour à tous

J'aimerai savoir si le délai pour la livraison tiens compte de la date de signature du bon de commande ou s'il débute au moment de la confirmation de la commande par l'entreprise Vorwerk...

Smile


J'attends mon thermomix avec impatience!!!! Wink


salut , nickel ...

j'ai fait une recette "maison" un risotto aux saint jacques ! j'ai été étonné de pouvoir faire ma propre recette sans aucun souci ! 

 


comme moi j'ai recu mon thermomix Lundi et quand je suis rentrer du boulot j'ai pas hesiter a m'en servir au soir et toi? cas tu essayer de bon avec


Ca y est j'ai reçu le mail de UPS (le transporteur) et c'est bien marqué "livraison prévue le 27 septembre" donc lundi, la dame du service client ne s'était pas trompée, en tout y aura fallu 17 jours d'attente avant d'être livrée !

Bonne journée


Bonjour

L'attente étant insurmontable, je me suis pétée le culot d'appeler le service client pour savoir ou en était ma livraison, donc bonne nouvelle mon TM est sorti de l'usine aujourd'hui et part que demain, donc la gentille dame m'a dit que la livraison sera prévu lundi ou mardi  !!! nickel

Donc ceux qui sont dans le même cas que moi, appelez le service client au Tel : 02 518 547 47 avec votre n° de bon de commande sous le nez


bonjour existe-t-il un lien pour le suivre l'état de sa commande (en cours de livraison, préparation, etc? ) merci jerome