Forum Risotto



5 réponses | Date de création

Bonsoir,

J'ai testé pour la première fois la recette de la purée. Quel désastre. Du lait répandu d'un bout à l'autre du meuble.... Quelle galère.

Je savais qu'il y avait une erreur dans le livre vendu avec le thermo. Même à vitesse 1 éclaboussures et le lait passe par dessus. Obligé pour obtenir une purée qui reste dans le bol de mettre la vitesse en dessous 0,5.

Faites passer l'info surtout aux débutantes comme moi.

A bientôt pour un autre commentaire.


Bonjour,

 

J'ai testé la cuisson du risotto la semaine dernière. J'ai ajouté 3 minutes. La préparation était trop liquide à l'oeil et le riz était encore croquant. Plat délicieux. La famille a adoré le risotto aux champignons. Un conseil : il faut impérativement utiliser un riz pour risotto.

Recette à tester. La prochaine fois, je test le risotto aux coquilles st jacques. Smile


Bonjour,

Nous vous invitons, pour tous problèmes techniques, à contacter le SAV au 02 518 547 47, du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h, afin qu'un technicien Thermomix puisse établir un diagnostic précis et personnalisé avec vous.

Vous pouvez également envoyer un email à serviceclient@vorwerk.fr en expliquant précisément votre problème, vous pouvez tout à fait l’illustrer avec des photos (n’oubliez pas de préciser votre numéro de commande).

 

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

 

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


La cuisson du risotto en 12/13 mn comme prévu sur la clef n'est pas suffisante.... j'ai du rajouté 8 mn... mais le fond de mon est ressorti tout brûlé !