Forum [Résolu] Que signifie Counterclock dans les recettes ?


Édité par: anvamalo activé 04.11.2013

5 réponses | Date de création

merci, jolynoise dans une recette le mot " counterclock" etait notifié ne sachant pas a quoi il correspondait j' ai fait une recherche qui m' a envoyé sur votre forum , maintenant je sais !! j' ai pris note


merci beaucoup pour ces éclaircissements et bon week-end !

Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed


Bonjour Anvamalo

Voici les réponses à tes questions Wink

Depuis la refonte du site le 06 Décembre dernier, sur certaines recettes (il me semble les plus anicennes !) les icônes correspondant aux fonctions de "Momo" ont disparu

 

locked = = bol

 

counterclock = = SI = Fonction sens inverse

 

nocounterclock = = ôter le sens inverse

 

soft = = Vitesse cuillère

 

corn = = Fonction pétrin

Tu peux parfaitement programmer la fonction SI Counterclock et une vitesse Smile

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


Dans une recette il est écrit:8mn/:counterclock :sens inverse/varoma/ vitess3 ; ne sachant pas ce que veut dire "counterclock" il m'est difficile de faire cette recette . Après diverses recherches , j'ai eu des explications mais il semblerait que l'on ne puisse pas avoir les fonctions counterclock et vitesse en même temps . Quelqu'un peut-il m'expliquer?

Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed