Forum [Résolu] Code erreur non répertorié


Édité par: tati.line activé 04.11.2013

23 réponses | Date de création

Bonjour Nadege,

Nous vous invitons à contacter le sevice client au 02 518 547 47 afin de faire part de votre code erreur.

Toutes nos excuses pour ce soucis.

Bonne journée,

L'équipe Thermomix.

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour, J'ai un TM 21 depuis plusieurs années et cela fait plusieurs fois qu'il m'affiche le code erreur 8 J'aurai souhaité savoir à quoi corresponds ce code erreur.
Merci d'avance de votre réponse
Nadege


[=#113c2b; font-family: Arial, Tahoma, Verdana, Helvetica, sans-serif; font-size: 14px]J'ai le même souci : erreur 3 sur mon thermomix 21. A quoi cela correspond-il? Le reparateur agréé prend 60 euros pour me faire un diagnostic.[/]


Alors C'zabou, où en est ton TM??


Bigsmile   whaou !!! super réponse !! je vais donc lui laisser son week-end libre !

merci beaucoup et bon week-end

 


Bonjour,

réponse un peu tardive .... Mon TM31 a repris du service après 2jours sans m'en servir . J'avais contacté le service client qui avait organisé le retour du robot au SAV, et ... avant de l'envoyer je le teste à nouveau et là grand bonheur : il fonctionnait !!! Party Il a dû sécher mais cela a pris du temps.


bonjour  tibo59 ,

j'ai fait la même boutade que toi :~  ça me rassure un peu mon cas n'est pas isolée...

j'ai versé 300g d'eau dans le bol hier soir sans mettre les couteaux et le socle pffff j'ai de suite bien séché le tout et il a remarché de suite après j'ai pu faire mon pain ,  et maintenant il ne veut plus rien savoir le service client ne répond pas . Que s'est il passé avec ton thermomix après ?

 


Bonjour chrystellecazes,

Nous vous invitons à contacter directement le Service Technique Vorwerk afin d'otenir un diagnostic personnalisé de l'erreur 8 sur votre TM21.Bonne journée !

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


chrystellecazes a écrit:

Bonjour, j'ai un TM21 et aujourd'hui s'est affiché le code erreur "8"

Quelqu'un saurait-il me dire à quel problème cela correspond ?

Merci d'avance de votre réponse...

Chrys

Perso je ne sais pas ce que sais l'erreur 8. 

Moi j'ai eu l'erreur 36 : où on m'a changé la platine de chauffe et j'ai eu l'erreur 55 où on m'a changé les capteurs de la balance.

Voilà si cela peut aider quelqu'un...

 


Bonjour, j'ai un TM21 et aujourd'hui s'est affiché le code erreur "8"

Quelqu'un saurait-il me dire à quel problème cela correspond ?

Merci d'avance de votre réponse...

Chrys


Bonjour,

Perso, je l'avais ammener a un réparateur agrée pres de chez moi... Pour faire un devis et au besoin il serai "parti" aux service réparation. Mais dans mon cas il a suffit d'une verification et d'un changement de fusible.

Dans votre cas, il est possible qu'il n'y aie pas qu'un fusible qui ai pris l'eau  Puzzled donc je pense qu'il devrais etre totalement ou en grande parti demonté, pour "sechage" et inspection..... donc service tecnique direct.... les coordonées doivent etre sur votre facture ou sur les papiers qui accompagnais votre thermomix. 

Bon courage !!!!

je ne vois toujours pas en quoi la gourmandeise est un peché......


Bonjour tibo59,

Je vous invite à contacter dès aujourd'hui le Service Technique Vorwerk au 02 518 547 47 si votre er 36 est persistante, d'autant plus que du liquide a pu couler dans votre TM31, votre dysfonctionnement nécessite l'avis du service.

Bonne journée Wink

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Erreur 36 aussi chez nous ... J'ai versé dans mon bol 800 g d'eau et je n'avais pas mis les couteaux et le socle ... donc toute l'eau s'est répandue ....et TM31 trempé !

Comment trouver un réparateur ? Combien t'as couté ton changement de fusible ?


oui aujourd'hui il marche nickel, en fait ce n'étais qu'un fusible de grillé... j'ai eu du bol ^^

je ne vois toujours pas en quoi la gourmandeise est un peché......


38EDELWEISS a écrit:

Bonjour Tati.line, pouvez vous me dire dire ce qu'il on fait ou changé à votre Thermomix ?

Voilà j'ai le même code erreur que vous (E.r 36) mon Termomix a affiché ce code le 18 août 2012 donc j'ai appelé le Service confort car mon Thermomix est encore sous garantie et que je ne savais pas à quoi cela correspondait. Sauf que l'on m'a dit qu'il s'agissait d'une baisse de tension. Et aujourd'hui j'ai eu le même code en cuisinant. Faute à pas de chance c'est la 2ème fois que ça se produit un samedi donc il faut attendre lundi pour les rappeler, mais je ne crois pas à cette panne de baisse de tension c'est pour cela que je me permets de prendre contact avec vous.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses  

Dans le guide d'utilisation, page 40 , Ia marche à suivre pour les erreurs 34 à 37 est indiquée.Si vous ne l'avez pas fait , vous pouvez essayer et si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi débrancher et rebrancher la prise. Cela a fonctionné pour moi qui avais "erreur 58" 

Ghis


tati.line a écrit:

j'ai finalement appellé le service "confort" et fait un diagnostique par téléphone et l'erreur 36 signifie : soit un fusible a grillé soit c'est la platine de chauffe qui est HS.... Donc m'en vais l'emmener chez un réparateur agrée.... pfff dégouté.... Aw

tu avais ton TM depuis quand ? Etait-il encore sous garantie ? Est ce qu'il fonctionne bien à présent ?

Ghis


Bonjour Tati.line, pouvez vous me dire dire ce qu'il on fait ou changé à votre Thermomix ?

Voilà j'ai le même code erreur que vous (E.r 36) mon Termomix a affiché ce code le 18 août 2012 donc j'ai appelé le Service confort car mon Thermomix est encore sous garantie et que je ne savais pas à quoi cela correspondait. Sauf que l'on m'a dit qu'il s'agissait d'une baisse de tension. Et aujourd'hui j'ai eu le même code en cuisinant. Faute à pas de chance c'est la 2ème fois que ça se produit un samedi donc il faut attendre lundi pour les rappeler, mais je ne crois pas à cette panne de baisse de tension c'est pour cela que je me permets de prendre contact avec vous.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses  


Bonjour à tous

Je possede le TM 21 et depuis peu pendant une cuisson j'ai un code erreur 3 qui me stop tout.

Est ce que quelqu'un connais le pb de ce code et si cela merite une reparation?

Merci à vous pour vos réponses.

Rachoo

 


Bonsoir,

Il vaut mieux l'envoyer à Nantes. Vous l'envoyez le lundi, il sera de retour le jeudi.

Chez un réparateur agréé, il est fort possible qu'il vous le bloque plus longtemps et je n'aurais pas confiance.

demandez au service technique de faire ainsi et demandez à votre conseillère de vous faire un prêt pour la durée de la réparation.

Voilà ce que j'aurais conseillé à ma cliente si vous aviez été la mienne.

PAS de REPARATEUR MAIS NANTES.

jacqueline

Motus17


j'ai finalement appellé le service "confort" et fait un diagnostique par téléphone et l'erreur 36 signifie : soit un fusible a grillé soit c'est la platine de chauffe qui est HS.... Donc m'en vais l'emmener chez un réparateur agrée.... pfff dégouté.... Aw

je ne vois toujours pas en quoi la gourmandeise est un peché......


Quand une erreur de ce type arrive, je débranche et je rebranche.

Regardez si vous n'avez pas d'humidité sous le bol( dans ce cas c'est plutôt la 52) on ne sait jamais.

Je vous conseille d'appeler lundi le service technique qui vous en dira plus.

Jacqueline

Motus17


Bonjour,

aujourd'hui je voulais faire un dessert pour mes loulous , j'allume mon thermimix, met les ingredients dedans, met le couvercle et BAM Stare erreur 36 !!!! bref coup d'oeil sur mon manuel d'utilisation et là pas de code erreur 36 repertorié  Shock :~. me voilà donc bien embettée Aw

je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.... MERCI !!!!!

Une maman qui veux faire des gateaux a ses loulous...

Cooking  7

je ne vois toujours pas en quoi la gourmandeise est un peché......