Forum Pour celles qui ont commandé le TM5 le 25/11


65 réponses | Date de création

bonjour, 

moi j'ai commandé mon thermomix tm5 le 28novembre!!

je l'attends avec impatience!! je n'ai pas recu de sms de confirmation, mais comme vous toutes j'ai 8semaines de délai!!

que ca va être long............................. lol  Smile

j'ai hâte de l'utiliser locked] je n'en avait pas auparavant!!! je suis préssée comme une enfant qui attend son jouet lol Wink et puis on espère toujours l'avoir en avance Bigsmile sait on jamais!!


Bonjour,

Il y avait une offre jusqu'au 23 novembre paiement en 15 fois et le coût du credit cofidis 46 euros compenser avec l offre par vorwek d'un livre de cuisine.

Mais il existe d'offres . N hesites pas à poser la question à ta conseillere quand tu pourras.

 


Mouais, mais payer deux fois, c'est balot quand même. Non, faut que j'économise un peu, pour faire une avance, j'ai déja un petit crédit sur la voiture, veux pas faire un crédit sur un robot ménager. Mais 1200, c'est bcp, heureusement qu'il y'a des pbs techniques avec, ainsi je ne me serais pas laisser tenter de le prendre de suite.


je sais que le 2 fois existe, le 15 fois aussi le reste je ne sais pas....


En 15 fois, tu paye combien par moi, si ce n'est indiscret ? C'est un crédit gratuit ? Moi quand je le prendrais (j'attend qu'il y'ai moins de pbs avec), je compte le payer en 3 ou 5 fois sans frais (si cela existe).


On se tient au courant dès qu'on reçoit un sms Smile

 

Commande 25/11                   SMS de confirmation : 5/12         Mixingbowl closed : ??????      


moi.nanana a écrit:

Le délai est long ... mais l'appareil es tellement génial que ça vaut le coup d'attendre !

COURAGE Smile

 

Bien d accord et surtout je pense qu il y a pire!!!

On est tous logés a la meme enseigne alors ca va lol

 

cuisinière 100%  Mixingbowl closed depuis le 16/01/2015 (commande du 17/11)


Bonjour,

Moi je l ai commandé le 22 novembre. J ai eu le sms d enregistrement de commande le 26  , je l ai pris en 15 x.

Ma conseillère m a annoncé 8 semaines .  En attendant je repère les recettes et les eventuelles erreur clés livre sur le forum.

Bonne patience à toutes.


Le délai est long ... mais l'appareil es tellement génial que ça vaut le coup d'attendre !

COURAGE Smile


Bonjour,

Moi aussi après avoir vendu mon TM 31, j'ai commandé le TM5 le 27/10. Sms de confirmation de commande le 05/11. Au moment de ma commande, ma conseillère m'a annoncé un délai de 5 à 6 semaines. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, je pense que le délai à été rallongé et ramené à 8 semaines. Et oui, il faut être patiente !!!  En ce qui me concerne, je préfère attendre un peu plus et avoir un appareil de bonne qualité ! même si cela est très dur de devoir Cooking  1  sans, car il est vrai que dès que l'on a acquis un Mixingbowl closed  après on ne peut plus sans passer ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant dès mail UPS ! bonne journée à toutes et tous ! Wink


bjr, commandé le 14.11, sms de confirmation reçu le 25.11. Mais je fais paiement en 15x donc peut être délai plus long?? Le père Noêl aura du retard cette année...


Salut moi aussi commande le 25/11 et pas de news depuis... à part 8 semaine de délais annoncés par ma conseillière. 

En tout cas vivement  Smile


Bonjour,

J'ai commandé le TM5 le 26/11. Ma conseillère m'a indiqué également 8 semaines de délais...

Effectivement ça va être trés long!

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de la confirmation de la commande mais il ne doit pas y avoir de temps de perdu...


Bonjour,

après avoir vendu le TM31, j'ai commandé le TM5 le 25/11. Ma conseillère m'a dit 8 semaines d'attente, que ça va être long !!!!! Qui l'a commandé à peu près à la même date que moi pour qu'on puisse se tenir informer des différents mails qu'on aura reçu ?

Commande 25/11                   SMS de confirmation : 5/12         Mixingbowl closed : ??????