Forum Pas de reponse sav ?



6 réponses | Date de création

Bonjour meme soucis rencontré, risotto et ... socle fondu ! appel sav pour entendre une seule chose, répétée sans fin par un interlocuteur moins sympa qu'un robot: je peux vous vendre un autre bol, je peux vous vendre un socle neuf et un couteau... vu le nombre de socles fondus sur le forum, j'aurai voulu entendre: c'est un problème connu nous allons y remédier avec vous. Décu du sav....j'attends leur réponse par mail...


Bonjour 

J'ai déjà contacté le sav par téléphone et c'est eux qui m'ont dit d'envoyer un mail...

Ne voulant pas les harceler je suis venu ici-bas pour savoir si quelqu'un avait-il eu mon cas, entre autres.... 

Sandrine 


Bonjour Totote83,

Comme le souligne MARIEBEL, nous vous invitons à contacter directement le SAV qui vous apportera un suivi personnalisé.

Le SAV est à votre disposition au 02 518 547 47.N'oubliez pas de vous munir de votre bon de commande.

Bien cordialement,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Bonjour Sandrine, 

Que s'est-il passé? A 100°C, le socle ne fond pas! Il faut rappeler le SAV et expliquer ton problème. C'est aussi la mauvaise période car il y a actuellement des gens en vacances, mais tu aurais dû avoir quand même une réponse. Appelles à nouveau, c'est tout ce que je peux te conseiller. 

 


Bonjour, 

Après un coup de téléphone au sav qui me dit d'envoyer un mail à serviceconfort@vorwek.fr, je viens de recevoir un mail 24h après en anglais me disant que  le mail n'a pas été lu et qu'il sera renvoyé pendant encore 2 jours......

J'ai eu un problème lors de la réalisation d'un risotto le fond du bol à brûlé et le socle à fondu....  Du coup j'ai énormément de mal à enlever les couteau et peur de le casser.  Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Qu'à dis le sav ? 

Combien de temps je dois attendre la réponse encore si réponse il y a !

Merci 

Sandrine