Forum Papier sulfurisé dans le varoma



9 réponses | Date de création

Je fais remonter le post car j'aimerai aussi avoir la réponse :
peut on remplacer le papier sulfurisé par une feuille réutilisable ? ( type w[size= 12pt; font-family: Helvetica]eight watchers )
merci [/size]


merci pour le renseignement ,je vais essayer


Maeval34 a écrit:

Est il possible (grrrrr. Mon  iPad fait des corrections sans mon accord)  Wink Wink

Tu peux supprimer la fonction correction de ton Ipad ! C'est vrai que c'est agacant ! Moi je l'ai enleve !!

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Franchement je ne sais pas ! Fais l'essai ! Si ton poisson et ta viande sur le plateau du dessus ont bien cuits c'est que ta feuille est poreuse !

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Est ce que mes feuilles de cuisson réutilisables et lavable  sont poreuses?

merci pour ta reponsesolmar  Bigsmile

Membre du Club des Closed lid MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn


Maeval34 a écrit:

 Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi mettez vous mettre une feuille de papier sulfurisé mouillé et éssorer sur le petit  plateau  mettre la viande ou autre dessus  , est impossible de la remplacer par les nouvelles feuilles de cuisson (les miennes sont noir) réutilisable ? Merci d'avance pour vos réponse 

Le papier sulfurise et mouille devient poreux et laisse donc passer la vapeur ! C'est ideal lorsque l'on ne veut pas que les legumes en dessous aient le gout du poisson place au dessus !! 

 

Corinne Corn

Membre du Club des  Mixingbowl closed   Momoflinguées  Soft

 


Est il possible (grrrrr. Mon  iPad fait des corrections sans mon accord)  Wink Wink

Membre du Club des Closed lid MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn


 Bonjour, pourriez vous m'expliquer pourquoi mettez vous mettre une feuille de papier sulfurisé mouillé et éssorer sur le petit  plateau  mettre la viande ou autre dessus  , est impossible de la remplacer par les nouvelles feuilles de cuisson (les miennes sont noir) réutilisable ? Merci d'avance pour vos réponse 

Membre du Club des Closed lid MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn