Forum Nouvelle
voila aujourd'hui ma conseillère es venue chez moi pour m'expliqué le fonctionnement de mon momix :D.
On a fait un sorbet à la mangue, c'était excellent et une compote a la rhubarbe .
C'est un vrai bonheur de cuisiner avec le momix maintenant je vais pouvoir l'utiliser tous le temps et faire de bon petit plat
Merci à toutes pour vos messages d'acceuil :D
Merci à toutes pour vos messages d'acceuil :D
je m'appelle nathalie et je suis nouvelle sur le cite j'ai un TM31 depuis 1 ans et je suis tres contente de se robot . j'aime aussi cuisiné ainsi que mon mari je m'en serre toujour les jours. tu va vite ti faire. bonne cuisine a toi bizz
j'ai reçu mon thermomix depuis trois semaines déja et je m'en sert tous les jours et meme plusieurs fois par jour (resettes testées sur livres thermomix et sur espace recettes )j'usqu'a present jamais déçue je suis une adepte de thermomix puisque l'ancien tm je l'ai gardé 25 ans et a present c'est ma fille qui s'en sert , avec le nouveau je réalise plein de nouvelles recettes tres bien expliquees d'ailleurs.j'aime cuisiner donc je l'ai tout de suite adopté je suis sure que vous aussi vous allez en épater plus d'un
bonjour,
Je m'appelle Cathy et moi aussi je viens d'investir dans le thermomix que je connaissais depuis un certain temps car plusieurs de mes amis l'ont!!!
Je m'amuse comme une petite folle et teste les recettes!!! :
au plaisir de vous lire à bientot
Je pense faire un sorbet à la mangue et une compote de rhubarbe
bonsoir et bienvenue parmi nous,
j'ai egalement recu le miens aujourd'hui. qu'as tu prevu de faire comme 1ere recette ? moi j'ai choisi le veloute de courgettes
Bonsoir,
Je m'appelle Aurélie, J'ai 24 ans et j'adore cuisiné.
J'ai enfin franchi le pas :D voilà je me suis équipé du fameux TM31 que je n'arrêté pas de le voir dans un "diner presque parfait" et il me donné très envi maintenant il es a moi ;).
Je viens de le recevoir aujourd'hui, j'espère qu'il n'es pas trop dur d'utilisation et que je vais vite m'adapter.
Bonne cuisine a tous