Forum Nouvelle et (encore) sans thermomix :-(


71 réponses | Date de création

sur les bon de commande il est bien spécifié livraison sous 3 semaines sachant que la date limite est fixée a 45 jours donc on est encore dans les temps

membre du club des Mixingbowl closed momocops


super Veronique ...à toi les bons petits plats Wink

Patricia


Bonjour,

Je l'ai commandé le 29 novembre et reçu ce matin, trop contente


je pense qu'ils vont tous arriver dans la semaine Wink

Patricia


Bé voui Marjenat mais normalement c 'est trois semaines en temps normal, 4 c'était déjà rallonger une grosse marge. De plus comme il fait tout et que j'étais sûre d'avoir le robot il était plus sensé de donner les miens aux enfants que je ne reverrai que dans 6 mois, puisqu'ils en avaient besoin... 5 semaines ca fait beaucoup et je dois dire que je ne m'y attendais pas du tout. OU j'annule mes deux réceptions, ou je dois racheter un fouet pour monter mes blancs et ma crème mais de toute manière le mixeur va me manquer pffffffff, je réfléchis.


c'est balot ... Crazy

Patricia


Stare J'ai eu la même réponse ce matin, d'autant plus décourageant que j'ai donné tous mes robots après les fêtes aux enfants sure que je l'aurai au moins pour le 7 soit 4 semaines après la commande)... Donc j'annule les diners déjà repoussés et prévus cette semaine. Steve Courage !!!


Alors des nouvelles? Moi j'ai reçu un courrier me disant que ma commande avait été reçue. J'ai appelé et livraison vers les 15/01.

J'ai hâte !!


J'espère qu'il va arriver cette semaine... parce qu'après je grogne!!

J'ai été reçue de manière peu plaisante au téléphone et la dame m'a dit que mon colis partait le neuf...

En parcourant le forum, je me suis aperçue que ce n'est pas la première fois que des retards de livraison ont lieu à cette période. Alors pourquoi continuer ce genre de promesses?

Moi qui ai commandé pour recevoir mon thermomix au plus vite...c'est raté!!!


bonsoir,

Et bien je me joins à vous ! commande passée le 27/11 , sms de confirmation le 4/12 et plus rien. Pareil que certaines , on a téléphoner et ils nous ont dit fin de la semaine prochaine voir début de la semaine qui suivra! Que c'est longgg d attendre!


Ne désespérée pas il va arriver c'est comme un bébé l'attente est longue, mais que de plaisir après Cooking  7

Hélène


Smile Oui sympa le partage dans ce cadre. Je l'ai commandé autour du 7 je crois... Donc encore quelques jours à attendre. Il me tarde de faire roucouler ce coucou, et de voir ce qu'il peut me pondre... Histore de faire une belle omelette. Tongue


Je croise!!!!!!!!!!!  Bigsmile

C'est cool de partager l'attente avec vous!!! 


Smile WIllow et Maud et Ghana bienvenues et bonne Année à vous. Je suis comme vous dans l'attente pour l'avoir commandé tout début décembre mais je me dis que le jeu en vaut bien la chandelle, un peu de patience, certes pas pratique pour moi non plus puisque j'ai d'ores et déjà donné tous mes robots à mon fils qui est reparti dans le sud à Noël du coup, je suis bloquée pour les diners que j'ai annulés en fin de semaine et pour cause !!! Mais c'est un moindre mal quand on sait qu'il faut encore patienter quelques jours... COmme le dit si bien Mariejeanat courage, on aimerait le voit tout de suite dans sa cuisine ( c'est sans doute parce qu'il est unique et qu'il le vaut bien !) ... Croisons donc les doigts ensemble. Bigsmile


C'est la rançon de la gloire!!!!!!

Pour moi cela a été la même chose il y a 3 ans et en plus le livreur s'est trompé d'adresse ,on ne savait pas où il était passé pendant un bon moment que de suspense.

Et il est arrivé , à ce moment là tout est oublié .

J'ai eu un livre en compensation et ma conseillère a été super , ce n'était pas sa faute alors courage!!!!!!!!!

l'@telier de Stell@

http://etoile8.canalblog.com/

 


Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas! 

Moi j'avais reçu mon sms de confirmation de commande le 6 décembre. 

J'étais patiente malgré le retard pris pour Noël mais là, j'avoue que je commence à en avoir vraiment assez. 6 semaines quand on en annonce 3....

Bref, on ne peut pas y faire grand chose! 

Je vous tiens au courant!


bon courage les filles .....il va arriver..c'est vrai qu'une fois que l'on a commandé Momo on aimerait le voir tout de suite dans sa cuisine

mais il aime se faire attendre le bougre Wink

Patricia


Bonjour,

J'ai commandé mon thermomix le 16 décembre et je viens de recevoir un courrier m'indiquant que ma commande était enregistrée et que je recevrai mon thermomix courant janvier...Quand je lis vos messages je me dis qu'il va encore falloir attendre longtemps puisque vous qui avez commandé en décembre n'êtes pas encore livrées!!!

 je vous souhaite bon courage pour l'attente... je suis aussi impatiente que vous !!


Bonjour Maud,

Tout comme toi j'ai passée commande du TM le 28/11 dernier, ma conseillère m'avait assurée que je le recevrait avant noel  j'ai ensuite reçu un sms le 10/12 pour me dire que ma commande avait bien étée prise en compte donc super contente je me dis qu'il ne va pas tarder mais depuis plus rien... Aucunes nouvelles j'ai également contacté le siège qui me dit qu'il sera livré courant janvier (délais assez long puisqu'il y a 31 jours en janvier !) et ils me renvoient à ma conseillère. Mais elle même n'a aucune infos, je suis quand même très déçu qu'il n'y ai pas de suivi et qu'il faille attendre autant...

Bon courage à toi ! On se tiens informée Wink


Bonjour,

Moi, c'est Maud, 31 ans, prof des écoles et future propriétaire d'un thermomix! 

Je flane depuis un petit moment sur le forum, je prends des infos, je classe les recettes...Je suis prête à utiliser mon fabuleux robot mais voilà, il a bien du mal à arriver!!! 

J'ai passé commande le 28 novembre... avec livraison assurée avant Noël... mais voilà, trop de demandes donc livraison impossible pour cette date! Première désillusion mais une conseillère en or qui assure, s'excuse et au final, je reçois normalement un livre en compensation. Livraison début janvier ... Sans nouvelles, je décide d'appeler aujourd'hui ma conseillère qui me renvoie au siège... Petite conversation peu agréable ou l'on m'informe que ma commande part le 9 janvier... soit 6 semaines après que j'ai commandé! Autant dire que je n'en peux plus d'attendre et que je suis quand même un peu déçue.

Il parait que l'on oublie vite tout cela une fois que la "bête" est là!!  Bigsmile