Forum NOUVELLE
Bonjour, je suis aussi nouvelle sur ce forum. Samedi j'ai rendez vous avec une conseillère pour le commander.... ça fait déjà 1 an que j'ai fait sa connaissance et je pense qu'a lui . Il est vraiment formidable !!!!!! Je viens de réunir la somme pour me l'offrir. J'ai hâte de l'avoir comme vous. Depuis quelques semaine je viens voir vos conseils et recettes sur ce forum, je vous en remercie, car il aide beaucoup. Je vous tiendrais au courant quand je le recevrais. A bientôt, thermomixement vôtre
coucou ! thermomix recu cette app midi !! hate de l utiliser des demain !!
Bienvenue dans le club des thermomixeuses... Le plus simple pour éviter de louper, il faut bien suivre les recettes à la lettre et petit à petit tu prendras tes marques et de l'assurance.
Sinon, en attendant Momix, regarde bien les recettes et commence à faire tes courses!!! LOL
Bon courage,
salut,
bienvenue parmi nous.
Tu verras c'est trop top.
Je n'ai encore rien râté pour l'instant. J'ai même fait des meringues pour la première fois ce matin et oh surprise : même pas râtées..... trop bonnes d'après mon fils, et même réaction au goûter pour la glace aux carambars.....
Bonne soirée et sois patiente.....
Voilà, thermomix est commandé ! ! ! maintenant j'attends mais il est vrai que je suis impatiente de l'avoir.
Quel plaisir de faire les différentes recettes moi qui avait toujours une appréhension de louper la recette. La solution est arrivée
Pour essayer de t'aider : ma photo mesure 5X5cm et 72 dpi.
Bienvenue au club !
Nouvelle sur le forum... et sans thermomix 31, j'attends avec impatience le contact d'une animatrice pour une future démonstration et futur achat, je pense ! ! !
Par contre, si quelqu'une peut m'aider... lors de mon inscription, je n'ai pu mettre de photo ou autre dans portrait (télécharger une photo) ça me dit que c'est trop "lourd" la photo vient de mon registre picassa, que faut il faire ? Merci de votre aide