Forum Livre VEGAN !



10 réponses | Date de création
lupus64 a écrit:

2018 je reviens à la charge ! ce serait vraiment bien un livre de recette vegan avec thermomix Smile

Si vous avez trouvé des recettes sympa... partagez les !
Ça sera avec grand plaisir de les tester Wink


2018 je reviens à la charge ! ce serait vraiment bien un livre de recette vegan avec thermomix Smile


Oh oui 100% Vegan ce serait génial !


Bonjour, végétarienne par choix et toute nouvelle acquéreuse du TM 5, j'ai pu consulter le livre des recettes végétariennes, je l'ai trouvé pauvre en choix.

C'est dommage car il y a une foultitude de bonnes choses dans le domaine VEGAN. Ce serait génial un livre réunissant les recettes végétaliennes et végétariennes.

Merci de penser à nous Smile


Bonjour, je serais également très intererressé par un livre 100%vegan


oui je serais tout a fait d'accord pour un livre de recettes 100% VEGAN..

Merci


En effet, il y a un livre végétarien, (que j'ai) il est très bien, par contre il manque des idées dessert, il n'y en a aucun, et l'idée d'un livre de desserts végétariens serait une idée.


Bonjour,

oui végétalienne sur le forum  :),

j'adapte au possible les recettes végétariannes mais c'est vrai qu'un livre 100% vegan serait parfait !!!

 


J'ai vu chez une amie qu'il existe le livre des recettes végétariennes (je ne l'ai pas encore, j'attends la livraison de mon thermomix...) mais elles contiennent des produits autre que la viande ou le poisson tout de même issus des animaux (lait de vache, oeufs, beurre…).

Des recettes Vegans ça serait super !!! 

(je suis végétarienne intolérante au lactose et gourmande).

D'autres intolérant(e)s au lactose et d'autres végétaliens sur le forum ? Smile