Forum Livraison UPS



9 réponses | Date de création

Bonsoir, avis de passage d'ups le 21/08/17 message que le thermomix quittait l'usine le 22 !!! ). Impossible de retrouver la trace du colis. Pour UPS il n'existe pas !!!!


Bonsoir samalounoe , Votre message date de 12/2012 et nous sommes en 12/2015 et rien à vraiment bouger ou changer malheureusement !

 

Commandé le 05/11, sms de confirmation le 13/11, mail de fabrication le 25/11 mail ups pour livraison dans 24h  le 23/12/15 ! Si c'est pas du bol ça !!!!


 

Bonjour Samalounoe,

Je vous invite à contacter notre Service Technique Vorwerk France par téléphone au 02 518 547 47 afin d'obtenir des renseignements quant à votre soucis et obtenir des précisions sur les conditions de livraison.

Cordialement,

Votre Modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Si je puis me permettre Françoise d'Orgeval, je pense que cet endroit comme TOUT AUTRE ICI est le lieu d'une réclamation, la liberté d'expression est un luxe français dont nous ne devrions pas nous défaire. Au risque de vous déplaire ( ce que je ne voudrais pas car je puis comprendre que commerciale de l'entreprise, vous la défendiez), je pense que ce lieu est fait AUSSI pour que la clientèle puisse s'exprimer et qu'elle dise la vérité, ce qui donne qui plus est une valeur ajoutée à Vorwerk, je rajouterai que contrairement à ce que vous avancez sur la gestion d'une entreprise, " très peu de stock pour Noêl" n'est pas forcément la panacée... Maintenant Salamounce je comprends votre impatience et j'aurais été furieuse moi aussi, car c'est pas de chance. J'ai eu affaire à un livreur comme cela pour tout autre chose que Vorwerk et c'est assez désagréable. Ceci étant vous ne pouvez pas pour autant dire que le service aux clients est lamentable, vous avez pu remarquer ici ou sur d'autres posts comme questions techniques que nombre de gens ont eu affaire à lui et qu'il est attentif à la demande de la clientèle et y répond du mieux qu'il peut avec efficacité et professionnalisme. Il y a aussi le fait que lors des fêtes toutes les entreprises qui marchent sont débordées, il faut également prendre en compte cette dimension, et le fait qu'ils soient débordés dans ce temps de crise dit bien qu'ils doivent représenter un service de qualité, car le commerce n'est pas facile aujourd'hui. Je pense que votre témoignage est important, car il permet justement de cibler une qualité de ce service. Peu de gens ont jusqu'à présent eu à déplorer l'aventure que vous rencontrez me semble til, par rapport au nombre de gens qui fréquentent le lieu et cela prouve bien que ce service est de qualité. S'il y en avait plus ,cela remettrait en cause la fiabilité de ce service et donc les obligerait à s'ajuster, d'où l'utilité de tout dire ici. Par ailleurs, si l'on ne visuatisait aucune plainte sur ce forum ce serait douteux également. J'espère que vous recevrez votre thermomix très vite, j'attends le mien aussi avec impatience mais j'ai bien plus longtemps que vous à patienter, je m'accroche, trépigne, rage toute seule dans mon coin tant j'ai envie de bichonner ce superbe joujou, et j'imagine qu'à la fin je ne tiendrai plus en place. J'essayerai de rester sage comme une image... Allez encore un peu de patience et vous verrez il sera là. Bonnes fêtes.


Je sais bien que cela n'est pas le meilleur endroit pour une réclamation mais cela pourra peut être servir à d'autres qui attendent.

Et puis j'écris par frustation car ni Vorwerk ni UPS ne répondent le week end...

Merci en tous cas pour vos réponses


Je ne suis pas persuadée que ce soit le bon endroit pour ce type de réclamation.. ce serait sans doute plus efficace de l'envoyer à Vorwerk ou à UPS. Smile

Ceci étant dit, sur les bons de commandes il est bien précisé livraison sous 3 semaines, sachant que la date limite est fixée à 45 jours.

A ma connaissance l'usine qui fabrique à Cloyes a très peu de stock, (signe d'ailleurs pour moi d'une bonne gestion). Il doit être difficile d'anticiper le rush de Noël comme vous dites, ne sachant pas combien d'appareils seront commandés.

Quant à une livraison dans un relais, lorsque vous verrez la taille du colis, vous changerez sans doute d'avis, car il faudrait qu'ensuite la cliente puisse le porter et le transporter... ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Là, avec un tout petit peu de patience vous serez livrée chez vous et vous oublierez vite ce petit incident, toute au plaisir de cuisiner avec votre Thermomix.  Bigsmile

J'ai vécu à 2 reprises cette semaine la même chose que vous (bloquée à la maison) pour des livraisons par Chronopost que j'ai du finalement aller chercher à la Poste, après plusieurs heures de recherches et de coups de fil à des plateformes téléphoniques et des Nos surtaxés... Rien n'est parfait  Bigsmile

 

Françoise

(Yvelines 78)


 je suis triste pour toi! :(( et tu as raison du depart de l'usine a la livraison c'est tres floue! Puzzled si lundi tua s rien rappelle vorwek pour qu'elle se raproche d'ups!  Aw

tiens nous au courant!

bon courage!

il y a qye les imbeciles qui ne changent pas d'avis!!!


BonjourAlors que ma conseillère m'avait promis une livraison en 3 semaines maximum, nous en sommes à 4 semaines et je n'ai toujours rien.Je n'ai reçu ni SMS ni email.J'ai dû appeler Vorwerk plusieurs fois par semaine pour savoir où en était ma commande et j'ai enfin obtenu ce jour un no de suivi UPS avec une livraison indiquée pour aujourd'hui sur leur site.J'ai attendu toute la journée chez moi pour rien. J'avais également prévenu les voisins au cas où.En mettant à jour le statut de livraison sur le site UPS, j'ai constaté que le livreur était soi disant passé à 18 h 38, alors qu'il ne m'a pas appelée, qu'il n'a pas sonné et qu'il n'y a aucun papier dans la boite aux lettres !

J'ai essayé d'appeler leur no surtaxé, après 2 minutes d'attente, un répondeur m'a dit que c'était fermé alors que leur site indique fermeture 19 h 30 !

UPS ne livrant pas le week end, car il aurait fallu que Vorwerk choisisse ce service additionnel payant,  je reprends 3 jours dans la vue et je vais à nouveau être bloquée à la maison toute la journée de lundi sans être sûre que cela ne recommence pas.Ce service aux clients est lamentable. Tout d'abord on ne nous tient au courant de rien. Puis, alors que les livraisons ne se font qu'à des particuliers, ils passent par un service de livraison qui est plus adapté aux entreprises. Ce n'est pourtant pas le choix qui manque.Ils ne tiennent pas leurs engagements sur leur suivi de livraison en ligne et ils n'ont même pas un dépôt où on peut venir chercher le colis le samedi.

Ce serait mieux de proposer une livraison dans un relais colis de proximité, plutôt que de faire perdre leur temps aux clients.

De plus, c'est inadmissible en 2012 de mettre plus de 4 semaines pour livrer cet appareil alors qu'il est facile d'anticiper le rush de Noël, de ne pas proposer de suivi de livraison en ligne sur le site Vorwerk et de n'envoyer jamais ni SMS ni email !Le service de Vorwerk en général n'est vraiment pas digne d'un produit à 1000 euros !