Forum Listing recettes utilisant la cuisson multiple ou combinée


227 réponses | Date de création

Bonjour elleisab !

Je ne sais pas ce qu est un mp ?....

mais je suis intéressée par les recettes de cuissons combinées. .. puis je recevoir ces recettes ?

cordialement

Annabelle


Bonsoir,

Je souhaite également ce lien du tou compris, quel gain de temps  !

Merci


elleisab]</p><p>
1 a écrit:

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonjour,

ALors moi je n'ai pas tout compris, on m'a donné ce lien pour avoir 1 liste de recettes pour la cuisson multiple... mais ou sont - elles?

Pas fut'fut sur l'espace recette, je cuisine énormément "au pif", mais m'étant blessé à l'apaule droite j'ai besoin qu'on me facilite la vie 1 ptit peu... alors je fais appel a vous... Merci bcp


Moi aussi Isabelle je vous envoi mon mail en MP

Merci d avance

 

Amandine


Bonjour,

je serais aussi interessée par la liste de cuisson combinée et apértif dinatoire svp. Merci d'avance Smile


Bonjour je serais intéressée egalement par cette liste. 

Merci d'avance. 


elleisab a écrit:

bonsoir à tous

je peux vous envoyer les pdf des listes "cuisson combinée" et "apéritif dinatoire" par mail

il suffit de m'envoyer en mp (uniquement) votre adresse mail

pour m'envoyer un mp,cliquer sous mon profil sur "envoyer un message" 

à bientôt

Isabelle

 

Je fais remonter mon message car il ne faut pas mettre vos adresses mails ici!!!!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Bonsoir, serait il possible d avoir cette liste Merci d avance 


Bonsoir est ce possible de avoir la liste par mail farid.leslie@hotmail.fr merci

 


Bonsoir j aimerait avoir la liste des recettes multiples merci à vous! 


Bonsoir j aimerait avoir la liste des recettes multiples merci à vous! 


Gros boulot d elleisab merci beaucoup c est super


Bonsoir,

Je souhaite moi aussi recevoir le listing

choupette5821704@hotmail.fr

Merci

@+

Choupette242

 


Bonsoir,

je suis moi aussi interessée par la cuisson combinée et apértif dinatoire svp.

Commande 25/11                   SMS de confirmation : 5/12         Mixingbowl closed : ??????      


Bonsoir moi aussi je serais intéressé par ces recettes combinè merci bonne soirée  Smile


Bonjour, je serai moi aussi intéressée par toutes ces recettes

d'avance merci

 


moi aussi je serais intereséee

merci d'avance


merciiiiii pour tout se travail Smile


Bonjour pourais tu m envoyer egalement la liste des recettes , je te remercie d avance


Bonsoir je suis nouvelle je viens de recevoir mon tm5 et j en suis déjà dingue...j aimerai bien avoir la liste des cuissons multiples merci beaucoup.

 


Bonsoir, serait-il possible d'avoir la liste SVP. 

D'avance merci 


Bonsoir,

Je viens de t'envoyer un mail en MP Isabelle pour avoir le listing des cuissons multiples.

Merci pour cet énorme travail de synthèse.... que j'ai hâte d'avoir mon TM5....

Love


Bonjour

est il possible d avoir cette liste cela me permettrait de me familiariser avec le TM je suis un peu perdue... Merci par avance


MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un truc de fou !!!!!!!! quel boulot !!!!!!!


merci beaucoup c'est génial; je suis nouvelle utilisatrice et je cherchais justement à développer la multicuisson 


Bonjour,

Puis-je avoir aussi la liste, ce serait très gentil. Merci par avance

 

Corn


Je veut bien la liste s'il vous plaît, mon mail : mel***@y***.fr 

Merci 

 

Bonjour melie49,

Afin de limiter les risques pour les internautes, nous interdisons sur l'ensemble de nos espaces les coordonnées personnelles tel que adresse mail, adresse postale, numéro de téléphone....

Merci de votre compréhension. Cordialement, Votre modérateur Thermomix


Merci elleisab, quelle travail !!

Je suis pressée d'être livrée pour pouvoir tester tout ça, il y a de quoi faire !!

Je t'envoie un MP pour la liste

Merci encore !!!!!


Bonjour elleisab,

Je viens de vous envoyer un message perso, afin de recevoir votre liste de cuisine combinée.

MERCI!!!


Bonjour elleisab,

Je viens de vous envoyer un message perso, afin de recevoir votre liste de cuisine combinée.

MERCI!!!


Bonjour c'est Néline

Un grand grand merci pour votre gentillesse, les recettes varoma vont bien m'aider à me servir du momo


C'est génial cette liste! Merci merxi! 


bonsoir à tous

je peux vous envoyer les pdf des listes "cuisson combinée" et "apéritif dinatoire" par mail

il suffit de m'envoyer en mp (uniquement) votre adresse mail

pour m'envoyer un mp,cliquer sous mon profil sur "envoyer un message" 

à bientôt

Isabelle

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


Delacrotche a écrit:

elleisab a écrit:

la liste se trouve maintenant en dernière page (3 actuellement)  Wink

Bonsoir Isabelle,

Je suis toute nouvelle sur le forum et suis en attente de mon tout 1er TM (le TM5)! Je découvre beaucoup de choses en lisant tous les commentaires des unes et des autres et cela ma familairise avec l'appareil que je n'ai pas encore. Je viens juste de sauvegarder sur word la liste des recettes que tu as dressée! Chapeau bas! Smile tu sembles très patiente et sans aucun doute très généreuse! Un grand merci à toi! Malgré tout, sans être allée les "lire" sur le site, j'imagine qu'il s'agit des recettes concoctées pour le TM31, car il y en a très très peu de publiées pour le TM5. Peut-être sont-elles adaptables? Quoi qu'il en soit bravo pour ce travail de titan! Je verrai bien! De toutes façons je suis dans l'attente, donc je prends le temps d'éplucher toutes les infos que je peux glaner par-ci, par-là...

Bonne soirée,

merci beaucoup,c'est très gentil! Smile  

oui ce sont toutes des recettes tm31 mais elles sont adaptables au TM5 (alors que le contraire n'est pas possible...)

j'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le forum,source inépuisabele de recettes,d'idées,d'entraide...

bonne attente pour ce tout nouveau beau bijou de robot

à bientôt

Isabelle

 

 

 

 

 

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


elleisab a écrit:

la liste se trouve maintenant en dernière page (3 actuellement)  Wink

Bonsoir Isabelle,

Je suis toute nouvelle sur le forum et suis en attente de mon tout 1er TM (le TM5)! Je découvre beaucoup de choses en lisant tous les commentaires des unes et des autres et cela ma familairise avec l'appareil que je n'ai pas encore. Je viens juste de sauvegarder sur word la liste des recettes que tu as dressée! Chapeau bas! Smile tu sembles très patiente et sans aucun doute très généreuse! Un grand merci à toi! Malgré tout, sans être allée les "lire" sur le site, j'imagine qu'il s'agit des recettes concoctées pour le TM31, car il y en a très très peu de publiées pour le TM5. Peut-être sont-elles adaptables? Quoi qu'il en soit bravo pour ce travail de titan! Je verrai bien! De toutes façons je suis dans l'attente, donc je prends le temps d'éplucher toutes les infos que je peux glaner par-ci, par-là...

Bonne soirée,


bonjour, est-il possible d'avoir ce récapitulatif , merci d'avance et bonne journée!


Bonjour Isabelle,

Pourriez vous m'envoyer le ficher svp ?

Merci d'avance et bon week end,

Helene

 

PS : lnpaques@hotmail.com


rav511 a écrit:

bjr

qu'elle dommage qu'on ne puisse plus acceder aux recettes, c'etais si pratique  :((

oui c'est vraiment dommage.. :((

 


rav511 a écrit:

bjr

qu'elle dommage qu'on ne puisse plus acceder aux recettes, c'etais si pratique  :((

oui c'est vraiment dommage.. :((

 


bjr

qu'elle dommage qu'on ne puisse plus acceder aux recettes, c'etais si pratique  :((

Mixingbowl closed debutante avec momo Mixingbowl closed


Un seul mot MERCI que de travail . Il y a des gens comme vous ou jolynoise  ou mariebel dont on ne peut plus se passer et surtout quand on débute...... Merci à toutes .merci de votre gentillesse et de vos partages. Vous êtes pour nous comme de vraies mères.


Bonjour, cette liste m'interresse vivement mais comment fait on pour acceder aux recettes ?

si je clique dessu, rien ne se passe et si je copie colle le titre de la recette dans la barre de recherche ça me dit recette introuvable.


la liste se trouve maintenant en dernière page (3 actuellement)  Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


il suffit de me donner votre adresse mail en MP (en cliquant sous mon profil "envoyer un message") ainsi elle ne sera pas visible sur le forum ,et je vous l'envoie aussitôt! Wink

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonsoir comment puis -je avoir le listing également?merci de vos réponses Wink

 


C'est genial ce listing... Merci et félicitations car quel travail.

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


Merci de nous faire partager toutes ces bonnes recettes. Super travail réalisé. Bises

 


Ben oui c'est gentil j´ai lu cette information mais je suis nulle en informatique  :(( alors je sais pas vous envoyer un message en MP?? Aie!!  Crazy


un grand merci pour ce travail !!! j'ai pris le thermomix pour la famille et surtout car j'ai été séduite par la cuisson combinée et la c'est que du bonheur cette liste !!

j'aimerai l'avoir en pdf si possible , j'ai commencé à me faire un classeur des recettes thermomix.. je vous envoie un mail

merci beaucoup d'avance Smile