Forum Je suis nouvelle


68 réponses | Date de création

Bonjour,

Je suis nouvelle aussi, j'ai passé commande le 12 Septembre et tjrs pas reçu le SMS de confirmation de commande, est-ce normal ? J'attends de lire vos expériences en matière de délai, ça commence à me paraître interminable......... depuis le temps que je rêve du fameux "Momo" !


C'est vrai moi je l'ai depuis 2 semaines et je n'étaiqs pas cuisine du tout mais depuis que j'ai Momo, çà chauffe dans la cuisine au grand plaisir de mon homme Cooking  9

 


justeunevie a écrit:

 je viens de passer commande ce soir !! il n y a plus qu' a attendre

Toute nouvelle !!! je m appelle karen

merci

Bonsoir Karen et bienvenue sur le forum Smile

 Un peu d'attente (justequelquesjours Wink ) et il trônera sur ton plan de travail Party

Méfie-toi, il devient très vite le Chef dans la cuisine :D

Viens nous raconter ton premier tête-à-tête avec notre Cher Momo Love

A bientôt Soft

 

 

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


 je viens de passer commande ce soir !! il n y a plus qu' a attendre

Toute nouvelle !!! je m appelle karen

merci

 


Enfin!! J'ai eu MoMo hier et j'était tel en un enfant lors du déballage d'un cadeau !!  Bigsmile première recette effectue ce soir : purée !! Trop bon,e comme je l'aime. Pas dessus de l'achat pour le moment !! Petit B mol : le bruit !! 

 

Katell


merci, merci merci de votre accueil

 


bienvenues KATE, LABYRINTECREA; Vous allez vous éclater sur le forum; Les filles sont hypers sympas et pleines de bons conseils, recettes et astuces; A BIENTOT

ravie de faire partie de la famille Thermomix, mes premières oeuvres. Recette d'annalada


Moi je l'ai eu au bout de 16 jours exactement et je te comprends c'est super long, mais courage quand on l'a c'est tellement bien, super, qu'on oublie vite cette attente


oh tu vas faire de belles et bonnes recettes, et très sympa ce forum

bienvenue

mamina120


Merci beaucoup à vous pour cette accueil !! Je vous tiendrais au courant !!!

Katell


Bonsoir et bienvenue Labyrinth...et Kat Smile

Ce forum est super sympa, très convivial !

N'hésitez pas à venir nous raconter vos "tête à tête" avec Momo et puiser plein de bonnes recettes sur l'Espace Love

A bientôt Soft

Jo Corn Membre du Club des Mixingbowl closed MOMO Flingueurs et Flingueuses Assoc Corn és contre la malbouffe.

Momo un jour Mixingbowl closed ... Momo toujours Mixingbowl closed Mixingbowl closed Mixingbowl closed ...


bonsoir Kat..l'attente est toujours difficile

 en tous les cas bienvenue parmi nous Smile  

Patricia


Bienvenue sur le forum Sylvie Smile

Patricia


Party tu peux aussi le recevoir avant elle meme si un sms arrive aprés alors courage Wink

Sylvie

 


Bonjour, 

Je suis aussi nouvelle , malheureusement je n'est toujours pas reçu le fameux MoMo!! Tellement impatiente , mais un peu déçu. Car j'ai signé en même temps que belle maman et elle a reçu le 1er SMS avant hier !! Bref  contente de faire partie du réseau termo !!!  Tongue

Katell


Party bienvenue Wink

Sylvie

 


Bonjour à toutes,

J'ai reçu mon thermomix il y a 8 jours et j'ai déjà fait plein de trucs, c'est vraiment génial. Je me suis inscrite sur ce forum pour partager cette expérience thermomix

Merci à toutes