Forum Je n'arrive plus à fermer le couvercle de Thermomix TM31



18 réponses | Date de création

Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47 dès lundi.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


idem pour moi


j'ai eu le même problème, et j'en ai acheté 3 à la suite, en fait c'est voulu, ils vous font croire que cela vient de vous, et vous finissez par les croire le but final est que vous en achetiez un nouveau, c'est ce que l'on appelle de l'obsolescence programmé
Chapeau thermomix
Moi j'ai remis l'ancien joint et ça fonctionne


Bonjour
J ai changé mon joint sur le thermomix tm 31 depuis je n arrive plus a fermer le couvercle
Merci

dauphin54


Bonjour,

Nous vous invitons à contacter le Service Client au 02 518 547 47.

Tous nos conseillers clientèle sont disponibles du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30, le vendredi de 8h30 à 17h, et le samedi de 9h à 14h, sans interruption.

Bien cordialement,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


bonjour,
j'ai eu un souci avec mon themomix 31 en mai dernier, l'appareil est parti en réparation dans le ateliers VORWERK et depuis son retour, j'ai des problèmes pour fermer le couvercle, le joint me paraissant trop épais. J'ai donc pensé que je devais l'utiliser quelques fois pour qu'il y ait moins de problèmes de fermeture et à présent je n'arrive plus à le fermer du tout, que dois-je faire ? J'ai un deuxième souci, lorsque je fais mon pain, auparavant, la pate tombait facilement du bol et à présent, donc depuis le retour des ateliers, bizarrement, elle reste en partie collée lorsque je veux l'évacuer dans un saladier. Merci pour votre aide. Mme IAPICCO


M.LEMEE a écrit:

Le systeme de verrouillage de mon thermomixe TM 31 ne fonctionne plus
Le caoutchouc est neuf
merci de me venir en aide
m LEMEE

Bonjour M.LEMEE,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse vous aider.

Bien à vous,
Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


Le systeme de verrouillage de mon thermomixe TM 31 ne fonctionne plus
Le caoutchouc est neuf
merci de me venir en aide
m LEMEE


Bonsoir,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47 afin qu'un technicien puisse vous aider.

Bonne soirée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


le mode pétrin ne fonctionne pas (pate à pizza) pouvez vous m'aider ? merci


Bonjour,

Nous vous invitons à contacter notre service client au 02 518 547 47 afin de leur faire part de votre retour concernant les essais de couvercles sur votre appareil. Ils vous expliqueront alors quelles solutions s'offrent à vous.

Bonne fin de journée,

Votre modérateur Thermomix

Je fais partie de l'équipe Thermomix : Je vous conseille et vous oriente sur cet espace


J'ai un TM5 depuis fin mars 2016,j'utilise ce robot quotidiennement.

J' ai de plus en plus de difficultés a fermer le couvercle surtout lorsqu'il est chaud, j'ai peur que le système de pesage soit déterioré tant je suis obligée d'appuyer sur le couvercle.

J'ai appelé le sevice client début février qui m'a demandé de faire l'essai avec des couvercles d'autres TM5, ce que j'ai fait sans resultats évidents.

J'ai donc toujours le problème.

J'attend une solution de votre part.

Fourniture d'un auitre couvercle par exemple.

Meci pour votre comprehension.

Ramona


bonjour Monopoli!

il faut que tu appelles le SAV pour voir par téléphone ce qu'il faut faire (parfois ils demandent une petite manipulation de vérif par téléphone) et sauront te conseiller;tu es membre depuis 12/2011 donc j'imagine que ton  thermomix est encore sous garantie...

Tiens nous au courant de la suite,cela aidera peut-être d'autres personnes!bonne chance!

Mon blog de recettes thermomix

isabelledenimal.over-blog.com


bonjour j'ai le meme probleme que faire? Puzzled


Re,

Merci pour ta réponse si rapide.

C'est bien ce que je craignais... Il va falloir que je redescende à la cave pour remonter mes vieux robots pour samedi... Brrrrr !

Je vous tiens au courant !

Edith


bonsoir,

eh ben je n'hésiterais pas longtemps et j'appellerais le SAV le plus rapidement possible

Tiens nous au courant parceque c'est embêtant quand même.

Bon courage

 

Sandrine

momixeuse depuis avril 2011


Mixingbowl closed

Bonsoir,

Je suis adepte du Thermomix TM31 depuis 2 ans. Tout allait bien jusqu'à ce week-end...

Depuis, je n'arrive plus à fermer le couvercle sur le bol en inox. Le problème ne vient pas du joint ou d'une mauvaise manipulation : c''est le "corps" du robot qui pose problème. En effet, c'est au niveau du du robot que le système de verrouillage est enclanché en permanence empêchant l'enclanchement du couvercle sur le bol. J'ai débranché, rebranché plusieurs fois. Rien à faire.

Avez-vous une solution ou faut-il que je m'adresse directement au SAV ? Si oui, dans le département du Nord, quel est le meilleur et le plus efficace (je reçois samedi 07/01/12...) ?

Par avance merci pour votre aide,

Edith, une adepte du Thermomix